Chapitre 44

479 25 19
                                    

Le tonnerre d'applaudissements que nous reçûmes en entrant sur scène me surprit pour être honnête.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de personnes, alors que nous étions à l'étranger.

J'avançai jusque vers mon micro, en souriant exagérément et en saluant le public.

Lorsque Tom s'avança devant la scène pour faire un signe de main aux spectateurs, je pus entendre encore plus de cris qu'avant.

Pendant que je chantais, je cherchais les filles du regard dans la foule. Je finis par les trouver. Leila chantait en criant, Hannah la suivait et Jenny était occupée à regarder Tom.

Je repensais alors la soirée où Tom était entouré de filles, en espérant qu'il ne fasse pas la même chose tout à l'heure.

A la fin du concert, nous saluâmes le public en le remerciant. Puis, nous partîmes dans les coulisses sous les applaudissements.

Nous nous félicitâmes car ce concert était une réussite ! Et cela nous était d'autant plus bénéfique en étant à l'étranger. Nous avions donc plus de chance d'attirer du public à l'international.

Après avoir rangé le matériel, je me changeais dans les loges pour mettre ma tenue de soirée. J'avais choisi une robe noire simple, mais qui me taillait bien, mes talons habituels et je gardais ma veste en cuir rouge.

Je me regardai une dernière fois dans le miroir, et rejoignis les autres.                              

Un vigile nous indiqua que des gens attendaient des autographes.
Comme habituellement, nous acceptâmes mais pas longtemps, car nous voulions avoir du temps pour profiter de notre soirée.
Nous tombâmes sur des gens adorables, ce qui nous fit vraiment plaisir.

Et après une bonne trentaine de minutes, nous décidâmes nous éclipser en taxi, pour rejoindre la boite de nuit où Tom voulait aller.

Elle était très grande et surtout blindée. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver collée à autant de gens, mais je n'avais pas vraiment le choix.

Nous nous installâmes au bar pour boire ce que nous avions commandé.

Tom : Qui vient danser ? Demanda-t'il en se levant d'un bond après avoir terminé son cocktail.

Tout le monde suivit, appart Leila et moi qui n'avions pas vraiment envie.
Nous préférions rester ici, plutôt que de bouger dans tous les sens, écrasé par les autres gens.

Mais cela ne nous empêcha pas de passer une bonne soirée quand même !
Nous parlions toute les deux en riant.

"C'est toi la copine de Bill Kaulitz?"
Nous interrompit une voix.

En entendant son prénom, je tournai instantanément la tête.

Je vis une fille planté devant nous.

Elle était plutôt grande, avait des cheveux aux carré d'un blond qui n'était pas naturel.
Ses deux grands yeux bleus me fixaient en attendant ma réponse.
Elle portait une minijupe rose ainsi qu'un débardeur blanc avec un décolleté prononcé.
Elle était très jolie.
Sa main droite posée sur ses hanches, elle semblait sûre d'elle.

Abby : Ah non, je ne suis pas sa copine. Mentis-je en souriant poliment.

Je lui avais menti, car Bill et moi ne voulions rien dévoiler sur notre vie privée. Nous étions d'accord sur le fait que c'était une mauvaise idée, et cela risquait même de gâcher notre relation dans le pire des cas.

"Alors pourquoi à la télé on nous dit le contraire ?" Continua-t'elle en me tenant tête.

Abby : Parce-que ça arrive que les médias déforment les choses.
Répliquai-je gentiment mais fermement.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant