Ma tête était lourde.
Si lourde que j'avais l'impression que je ne pourrai plus jamais la relever.
Comme si j'étais encrée dans le sol à jamais.Puis, je sentis vaguement qu'on me secouait le bras, et le corps en entier, mais j'étais trop faible pour réagir de quelconque manière.
Je réussis à entendre une voix familière s'époumoner d'une voix tremblante :?? - Abby, réveille-toi !!! Putain...
Puis cette voix se mit à sangloter.
Une deuxième intervint, tout aussi inquiète :? - Abby ! Abby ! Allez reviens avec nous... répétait-elle sans cesse.
Je mis du temps avant de comprendre qu'elles s'adressaient à moi.
Alors j'essayais de me faire remarquer pour qu'ils comprennent que j'étais toujours là.
Je tentai de bouger, ne serait-ce qu'un doigt, mais c'était impossible.
Alors je m'efforçai d'ouvrir les yeux, et cette fois je réussis.Ma vision était très trouble, et je peinai à ouvrir les yeux entièrement.
?? - Oh putain Abby, tu es là ! Tu nous reconnais ? continua la première voix alarmée.
? - Reprends tes esprits, ça va aller, essaye de te relever, me conseilla la deuxième voix d'un ton plus calme.
J'essayai de suivre ses conseils en m'appuyant sur deux mains, mais ma tête était tellement douloureuse que j'avais l'impression qu'elle explosait de l'intérieur.
Je gémis de douleur.Je sentis alors un bras me soutenir le dos, et une main la tête. Puis je m'appuyai contre un mur.
J'ouvris correctement les yeux tout doucement, et vis deux visages familiers.Je savais bien que je les connaissais, je savais aussi qui j'étais, mais c'est comme si il me fallait un moment pour retrouver ces informations.
Après une trentaine de secondes, tout me revint.
Abby. Seize ans.
Bill et Tom Kaulitz se tenaient en face de moi, car j'avais déménagé dans le même quartier qu'eux.
Nous sommes à Magdeburg pour une journée shopping avec Bill et...
Merde.
Je devais rentrer à vingt heures.Ma respiration s'accéléra :
Abby - Il faut que je rentre maintenant...il est plus de vingt heures et...
Je n'eus le temps de finir ma phrase que je couinai de douleur à nouveau en me tenant la tête.
Bill - Ne t'inquiète pas pour ta mère, on va l'appeler pour lui expliquer ce qu'il s'est passé et on va rentrer, me rassura-t'il en me tenant la main.
Tom - Où est ton téléphone pour qu'on la contacte? me demanda-t'il.
Je lui indiquai ma poche avant de jean avec ma tête.
Il y chercha alors mon téléphone, et en le sortant, il essaya de l'allumer.Tom - On dirait que la batterie est à plat... conclut-il après plusieurs tentatives.
Bill - Merde... Et tu ne connais pas son numéro ? me questionna-t'il.
Je fis non de la tête.
De toute manière, même si je le connaissais je n'allais pas m'en rappeler pour le moment, j'étais encore dans les vapes.Tom - On va aller à la gare prendre le prochain train, déclara-t'il , tu te sens capable de marcher, Abby ?
J'essayai de me relever mais ce fut un échec et Tom me rattrapa de justesse avant que je m'écrase à nouveau sur le béton.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...