J'observai la ville avant même d'être sortie complètement de la gare. J'étais tellement heureuse d'être là, surtout que Berlin est une ville très culturelle avec plein de choses à voir !
Georg : Bon, je sais pas vous mais ça m'arrangerai qu'on aille a l'hôtel pour se décharger... Dit-il en portant son instrument d'une main et sa valise de l'autre.
Tout le monde était d'accord, alors nous commandâmes un taxi six places pour nous conduire jusqu'à l'hôtel.
Nous avions du mal à caler toutes nos affaires dans le coffre, mais avec l'ergonomie de Gustav, nous réussîmes à tout faire rentrer.
Bill : Sinon, on aurait laissé Tom sur la route, c'est pas très grave. Plaisanta-t'il.
Tout le monde pouffa de rire alors que Tom montrait son majeur à son jumeau.
Le trajet se passa sans problème ni embouteillages, et nous arrivâmes finalement à l'hôtel.
Il était très joli et classe mais sans en faire trop.
Nous nous présentâmes à l'accueil, et Bill parla à la réceptionniste :Bill : Bonjour, nous avions réservé quatre chambres au nom de Kaulitz.
Déclara-t'il avec sûreté.Oui, nous n'avions pas une chambre par personne car ça aurait été vraiment trop cher.
Elle nous donna les clefs de chambres à chacun et nous empruntâmes l'ascenseur pour rejoindre notre étage. Nous étions tous au même, ce qui était relativement pratique.
Je partageais ma chambre avec Leila, Gustav avec Bill et Georg avec Tom.
Nous entrâmes dans notre chambre en laissant les garçons.
Elle était magnifique.Nous avions un grand lit deux places qui semblait très confortable, une immense baie vitrée donnant sur la ville et une salle de bain tout compris.
Nous étions toutes excitées en voyant tout ça, et nous empressâmes de s'installer.
Nous décidâmes de nous préparer, car ce soir nous allions sortir c'était sûr !Leila mit une jolie robe rouge qui lui taillait particulièrement bien.
Elle portait des talons rouges également, qu'elle portait avec élégance.
Ses cheveux foncés ondulés lui retombaient joliment sur les épaules, et son maquillage était plus que réussi !
Abby : Wow madameeee ! M'exclamai-je en la regardant lorsqu'elle se tourna vers moi.
Elle se tournait sous tous les angles en rigolant, comme si elle faisait un shooting photo.
Abby : Georg ne va jamais s'en remettre. Rigolai-je en la faisait pouffer.
Après avoir assisté à un défilé privé de ma meilleure amie, je me préparai à mon tour.
Je mis une robe noire en satin avec une fente au niveau de la cuisse, et une paire de talons assortis.
Je laissais les cheveux châtains naturels, car pour une fois ma frange rideau était placée correctement.
J'avais opté pour un maquillage un peu plus chargé que d'habitude.
J'avais ajouté un trait de liner fumé, car je trouvais que cela sublimait mon regard.
Je n'oubliai pas mon fard à paupières noir assorti à ma tenue.
Ce fut au tour de Leila d'assister à un défilé privé.
Leila : Si tu n'attires pas tous les regards ce soir, je pense que je ne comprendrais jamais. Lança-t'elle en me regardant de haut en bas pour analyser ma tenue.
VOUS LISEZ
My Neighbourhood [1]
FanfictionAbby, seize ans, déménage, et se retrouve à Magdeburg en Allemagne. Prête à refaire sa vie dans un nouveau lycée après s'être fait harceler, elle est loin de se douter que les jumeaux Kaulitz habitent dans son quartier, et encore moins qu'un lien...