Chapitre 17

1K 39 48
                                    

Mon alarme sonna.
Il était six heures et demi. Je sautai presque de mon lit, même si j'étais en avance. Je voulais avoir du temps pour me préparer.

Je voulais être parfaite.

Je pris une bonne douche, et me nettoyai le visage.
Je me maquillai en étant la plus minutieuse possible, et enfilai ma tenue.

J'avais choisi un jean large bleu et un t-shirt imprimé d'une étoile.

Je me regardai une dernière fois dans le miroir avant de descendre dans la cuisine puis je saluai mes parents.

Je renonçai à l'idée de manger quoi que ce soit, j'étais bien trop angoissée.
Je bus seulement un verre d'eau, et remontai pour me laver les dents.

Je consultai l'heure sur mon téléphone. «7h46»

Bill et sa mère n'allaient pas tarder à arriver.
Je saisis mon sac à l'arrache, dis au revoir à mes parents et sortis de la maison.

Je n'eus pas à attendre longtemps pour que la voiture de Mme Kaulitz se gare devant ma maison.

Bill : Coucou ! me salua-t'il alors que j'ouvris la portière.

Mme Kaulitz : Bonjour Abby !

Je les saluai tous les deux poliment.

Mme Kaulitz : Alors ça va ? Tu n'es pas trop stressée ? me demanda-t'elle gentiment.

Abby : Si, un peu quand même... Dis-je.

Bill remarqua que ma jambe tremblait après que j'ai dis ça, et posa sa main sur ma cuisse en me regardant avec compassion.

Je lui souris.

Mme Kaulitz : Oh ne t'inquiète pas ma puce, je suis sûre que tout va bien se passer.

Je la remerciai en souriant très sincèrement.
Elle était vraiment adorable.

Mme Kaulitz : Nous y voilà ! Je vous laisse, bonne journée ! Et pas de stress. Nous dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Nous sortîmes de la voiture et rejoignîmes le reste du groupe qui était déjà arrivé.
Ils étaient tous venus en bus.

Nous nous saluâmes.

Georg : Venez, on va regarder les classes ! On attendait que tout le monde soit là pour le faire.

Nous acquiesçâmes en nous dirigeant vers le tableau.
Il y avait déjà un regroupement d'élèves mais nous réussîmes quand même à nous frayer un chemin.

Georg, Gustav et Bill étaient dans la même classe et sautèrent de joie.

Mais en revanche, je n'étais pas avec eux.
Je consultais à nouveau le tableau, et vis que j'étais dans la même classe que...

Tom.

Pitié quel enfer ! Je râlai en annonçant la nouvelle à tout le monde.
Tom sourit, et Bill me fit un câlin en me disant qu'on se verrait de toute façon aux interclasses.
Puis il partit en direction de sa salle avec Gustav et Georg.

Tom : Bon, bah faut croire qu'on est dans la même classe. T'as de la chance.

Je soupirai avant de me diriger vers la salle qui nous était attribuée.
Il y avait énormément d'élèves dans ce lycée et j'avoue que ça ne me rassurait pas plus que ça.
J'attendais devant la salle, à côté de Tom bien décidé à rester vers moi...

Professeure : Bonjour tout le monde, entrez !

Nous nous exécutâmes.

« Elle a l'air plutôt sympa ! » Pensai-je.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant