Chapitre 34

707 31 57
                                    

Je me retournai après une ou deux minutes et trouvai Bill assis sur mon lit.
Il était torse nu, il portait seulement le short sur je lui avait prêté.

Son profil parfait apparaissait nettement grâce à la lumière qui passait par la fenêtre.

Il avait la tête en arrière, ce qui faisait ressortir sa mâchoire définie.

«Putain, il est magnifique. » Pensai-je en observant chaque détail de sa silhouette.

Mais cette fois-ci. je n'étais pas assez bourrée pour faire taire la petite voix dans ma tête me rappelant à l'ordre.

Sauf qu'elle ne parlait pas assez fort pour couvrir la première qui me criait que Bill était parfait.

Je me rapprochais de lui.

Abby : Alors, il te va ce short ?
Lui demandai-je.

Bill : Parfaitement. Merci Abby !

Abby : De rien !

Il posa ses yeux dans les miens en souriant.
Son sourire si doux m'avait manqué.

Mais quelque chose dans son regard montrait qu'il était toujours comme perturbé.

Il se leva, et se mit à regarder par la fenêtre, avec un air pensif.

Abby : Ça va pas Bill ? T'as l'air bizarre. Lui demandai-je avec douceur.

Bill : Si, ne t'en fais pas. Répondit-il avec un petit sourire.

Je savais que ça n'allait pas vraiment. Et je le comprenais.
Mais j'avais peur de lui en reparler au risque que ça lui fasse du mal.

Alors je ne préférai rien dire, et posai ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que je le soutenais.
Il se retourna vers moi et me sourit.
Son visage aux courbes délicates était éclairé parfaitement, laissant des reflets dans ses yeux foncés.
Je lisais dans son regard posé sur moi, de la reconnaissance.
Je pouvais voir son tatouage en forme d'étoile dépasser de son short.

Nous restâmes un petit moment à se regarder comme ça.

Nous nous rapprochions doucement.
Il plaça mes cheveux derrière mes oreilles avec sa main, délicatement.
Je souris et posai mes mains autour de son cou.

Nos visages étaient très proches.
Mon cœur battait à cent à l'heure, et ma respiration s'accélérait.
Je sentais son souffle sur mon visage.
Il approcha ses lèvres des miennes.
Je ne pus résister, et les posai sur les siennes.

Je sentis ses mains rejoindre mes hanches, alors que je passai les miennes dans ses cheveux.
Il m'emmena jusqu'à mon lit.
Il s'y assit en me posant sur ses cuisses.
Je me collai à lui et posai ma main sur sa joue en l'embrassant tendrement.

Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. 

Mes mains effleuraient son torse avant de rejoindre ses hanches.
Sa respiration s'accélérait en même temps que la mienne. 

Puis il retira ses lèvres des miennes comme si il était perdu.

Bill : Désolé.. Mais- je ne devrai pas faire ça... Bafouilla-t'il.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant