Chapitre 19

987 48 75
                                    

*Vendredi matin, 6h45*

Je me réveillai grâce à la lumière du soleil à travers mes rideaux. Je consultai l'heure sur mon téléphone, et remarquai que j'étais en retard.

Je me précipitai à la salle de bain afin de me préparer en vitesse.

Puis je m'habillai d'un jean large taille basse, d'une ceinture blanche épaisse et d'un t-shirt que Bill m'avait prêté pour l'occasion.

Parce que aujourd'hui, c'est le grand jour : on joue devant le lycée.

J'étais vraiment stressée mais j'avais aussi très hâte !

Mais je savais que je n'avais pas à m'inquiéter, nous avions répété toute la semaine.

Je me maquillai en prenant mon temps aujourd'hui, je préférai ne pas déjeuner plutôt que de ne pas être satisfaite de mon maquillage.

J'embarquai mon sac de cours, et mon micro. (Indispensable pour ce soir.)

Et comme tous les matins, je saluai mes parents et partis dehors attendre que Mme Kaulitz vienne me chercher.

J'étais pile à l'heure, car je vis déjà sa voiture arriver.

Abby : Bonjour ! Saluai-je.

Bill : Coucou Abby !

Mme Kaulitz : Bonjour Abby !

Tom : Salut !

Je m'installai à côté de Bill, sur la banquette arrière.

Visiblement, Tom était là aujourd'hui. Sûrement parce qu'il devait amener sa guitare et le reste du matériel.

Mme Kaulitz : Alors, vous êtes prêts pour ce soir ? Pas trop stressés?

Tom : Non pas vraiment.

Bill et moi acquiesçons.

Mme Kaulitz : Je vous ai entendu répéter plusieurs fois, et c'était super ! Faites vous confiance.

Cela me fit sourire.

Une fois arrivés devant le lycée, nous descendîmes de la voiture et déchargeâmes le coffre.

Nous les déposâmes dans un endroit sûr, puis nous rejoignîmes le reste du groupe.

Gustav et Georg étaient très détendus, comme Tom, et Leila surexcitée. Bill et moi étions les seuls à être stressés...

La sonnerie retentit, et nous nous dirigeâmes vers nos salles de cours respectives.

Leila : Je sens que la journée va être longue en attendant ce soir... Soupira-t'elle dépitée.

J'acquiesçai en faisant la moue.

Notre premier cours était celui de maths. Je pense que j'ai failli m'endormir une bonne dizaine de fois tellement c'était ennuyant.

Je vis la tête des autres élèves qui luttaient pour ne pas s'assoupir, ce qui me donna envie de rire.

Je dus même mettre un coup de coude à Leila qui somnolait, son menton appuyé sur sa main.

My Neighbourhood [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant