1

7.2K 101 21
                                    


"quand nos regards se sont croisés, je n'ai pas su les détourner"

"quand nos regards se sont croisés, je n'ai pas su les détourner"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
novembre 2013


- Comment j'ai la flemme d'aller en maths! Me dis ma meilleure amie Sarah

- M'en parle pas...6h30 le réveil, ça m'a tué. Je réponds.

On avance toutes les deux dans les couloirs du lycée pour parvenir à la salle C15. Je suis rentré en seconde il y a 2 mois déjà et je commence à m'y habituer, ce n'est pas la même chose que le collège mais je dirais que c'est mieux.

Ça a été compliqué pour moi, toutes mes anciennes copines aller dans un lycée au nord-ouest de Paris mais j'étais là seul à venir ici, dans un lycée au sud de la capitale. C'est un lycée moyen mais ça me va, je suis pas une bourge donc on peut pas se permettre de plus. Je suis donc arrivé en ne connaissant personne mais heureusement que Sarah m'a pris sous son aile et m'a présenté ses copines qui sont maintenant les miennes.

- Salut les filles! Olivia nous saute dessus.

- T'as trop d'énergie dès le matin toi. Râles ma copine.

- Toujours tu râles mais dis toi que tu vas revoir Nathan!

Nathan c'est le gros crush de Sarah depuis 1 mois je dirais. Elle n'a jamais été lui parlé bien évidemment mais elle fait que nous parler de lui et des eyes contacts qu'elle fait avec, ça me fait bien marrer.

- Au lieu de rigoler toi. Olivia se tourne vers moi. C'est quand que tu trouves un crush, t'es la seule à pas en avoir un.

C'est vrai que dans notre groupe de 4, elles ont tout un gars sur qui elles ont flashé. Olivia, c'est son voisin de classe, Alban, Sarah c'est Nathan un terminal "super canon" selon elle, et Jeanne c'est un gars dans son club de tennis.

- Ça viendra quand ça viendra.

- Bah c'est long la! Tu nous le dis hein. Me fait jurer Sarah.

- Promis.

Elles me regardent toutes les deux, espérant sûrement que ça arrive bientôt mais je ne vais pas me forcer à être attiré par un garçon et puis, de toute façon, je serai bien trop timide pour lui parler.

On se pose devant la salle pour attendre la prof. Le ciel est beau pour un mois de novembre alors j'en profite pour prendre une petite photo.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant