"rien ne sera plus jamais comme avant"HANAÉ MAES
avril 2014Je mets ma tête dans mes mains en jurant dans ma barbe. J'ai limite envie de pleurer, ça m'a même empêché de dormir cette nuit.
- Ça va aller meuf. Sarah me caresse le dos. Peut-être qu'il t'en voudra pas.
- J'ai fuis comme une grosse merde, bien sur qu'il m'en voudra.
- Ecoute tu étais juste gêné, tu as kiffé en vrai.
- Bien sur que j'ai kiffé, il embrasse tellement bien en plus! Mais il y a Hugo qui est arrivé et...et... j'ai flippé.
- Il suffit que tu lui expliques!
- Oui mais quand? Je crie en panique dans sa chambre.
- Maintenant!
- Mais...mais je vais pas lui dire par message ou appel, c'est grave irrespectueux. Et puis je me vois pas revenir après les vacances au lycée et dire "salut on peut parler de notre galoche"
- C'était une galoche?
- Oui...
- Explique! Dans les détails hein.
Je me mets à lui expliquer comment c'était bien. Des milliers de papillons volaient dans mon ventre, j'étais littéralement aux anges. J'attendais ça depuis tellement longtemps.
- Woaw la galoche de rêve!
- Mais sinon je fais comment maintenant? Je redemande.
- Je sais! Je la regarde, perplexe. Tu as qu'à lui donner rendez-vous à côté de chez moi. Il habite aussi à Clamart nan?
- Ouai...ouai! Bonne idée.
Je prends mon téléphone, prête à lui envoyer un message mais je bug, je suis sensée lui écrire quoi maintenant? Sarah me dicte ce que je dois mettre et on écrit un message ensemble dans mes notes pour être sur de pas faire de boulettes et de l'envoyer sans faire exprès.
- Vas-y, c'est bien la.
A: Mathieu🤍
- salut Mathieu, ça te dit qu'on se voit
cette après-midi au parc de Clamart
pour parler?Le texte est pas long mais les mots sont choisis avec minutie. Sarah m'encourage à l'envoyer mais elle le fait à ma place vu que je suis une tapette qui ose pas appuyer sur un bouton.
- Bon, pour que tu penses a autre chose, on va aller prendre le goûter. On se lève. Ma mère a acheté une brioche au sucre ce matin.