"j'suis tombé dans le piège parce que le coeur a ses raisons"MATHIEU PRUSKI
mars 2021- Polak! T'es plus fort sur le terrain que sur la PS4 hein.
- Enculé va! Je dis à Saddam en rigolant. Toi t'es sur le banc, tu peux rien dire.
- J'suis blessé sale fou, il me montre ses béquilles, mais t'as géré t'inquiète pas.
- Ah logique, faut honorer Clamart.
Je trottine jusqu'à Marcel, il est en train de boire la moitié de sa bouteille. Ça a été un match mouvementé mais on a mené avec un beau 4 - 2.
Je le tchèque et on se félicite mutuellement. Lui aussi vient de Clamart et on s'est vraiment découvert entre guillemets au lycée. Comme quoi, ça eu des bons côtés malgré tout.
- Tu viens c'soir? Me demande t'il.
- Bah bien sûr, et toi?
- Comme toujours, j'espère il y aura de la meuf. Je fais la moue. Toi tu veux juste que il y ait ta blonde.
- Même pas, elle me parle plus.
- Pour un truc de merde en plus, vraiment con vous deux.
- Ça me soule en vrai.
- Ouhhh Mathieu amoureux! Je frappe sa nuque.
- 0 rapport, ça m'manque juste.
- Bah va la voir.
- Elle me hait.
- Rassure moi, t'as essayé de lui parler. Je baisse la tête. Mais t'es con, comment tu peux savoir. Elle attend juste ça, que tu t'excuses.
Je ricane, moi m'excuser? C'est très rare mais je serai limite prêt à le faire tellement je suis désespéré. J'ai le temps d'y penser avant ce soir.
- J'vais voir... bon je dois y aller, mamie m'attend pour graille. Je m'éloigne en trottinant. À ce soir.
- Oublie pas ce que je t'ai dis! Crie t'il à travers le city.
Je lui fais un pouce en l'air. De toute façon, je ne pense qu'à ça depuis 1 semaine et demi. Et si elle s'était rapprochée de lui pendant notre embrouille? Si elle rigole plus avec lui qu'avec moi? Si c'est lui qu'elle appelle quand elle se fait chié?