"j'ai le cœur, les deux pieds dans le vide"HANAÉ MAES
décembre 2013- Je viens te chercher à 18h30. Me crie ma mère de la voiture.
- D'acc à toute!
Je suis surexcitée, Jeanne a finalement mis son plan en action, sans se faire cramé et même si je trouvais que c'était une mauvaise idée, j'ai hâte.
Je savais pas qu'avoir un crush c'était aussi excitant. J'ai aussi remarqué que ça fait mal parfois, quand tu le vois parler à une autre fille ou que tu apprends quelque chose sur lui.
Je monte au premier étage et sonne à la porte et attend qu'on m'ouvre. Le porte s'ouvre finalement sur ma copine et je la prend dans mes bras. Je balaye ma pièce du regard.
- Ils sont dans la chambre d'Hakim t'inquiète. Rigole t'elle à mon air paniqué.
- Ouf, j'ai eu peur.
- Bon viens, je t'ai pas non plus invité pour qu'on reste planté là à l'attendre. Je la suis dans le couloir de l'appartement.
On passe devant la chambre de son frère qui est à moitié ouverte. J'y vois Hakim et Mathieu de dos, sûrement en train de jouer à la play vu leurs cries. J'entends une conversation qui attire mon attention.
- Tu attendais quelqu'un d'autre? Demande Mathieu.
- Nan c'est ma soeur qui a invité sa pote, c'est Hanaé je crois, elle est sympa.
- Ah ok, cool!
Je me dépêche vite d'aller rejoindre Jeanne. Heureusement Hakim m'a bien vendu au près de Mathieu. Après avec Hakim on s'entend super bien, je l'ai rencontré il y a 2 mois quand j'ai été pour la première fois chez Jeanne et voilà. Après on est pas pote mais il est bon délire donc c'est cool de discuter avec. Il essaye pas de faire le mec plus grand en mode « vous êtes des gamines ».
On se pose sur le lit de Jeanne et on parle de tout et de rien. Elle a eu cours de tennis hier et elle était en duo avec son crush et apparemment c'était trop bien.
- Il m'a même ajouté sur insta après!
- Je sais ça. Je rigole. Tu t'es empressé d'envoyer un message sur le groupe snap.
On a un groupe a 4 ou on se partage des infos, on parle de tout et de rien ect... un groupe de fille quoi. « 4 boloss » c'est vraiment son nom mais on trouvait ça drôle.