20

2.7K 86 9
                                    


"désolé si je suis dans l'excès, pardonne moi"

"désolé si je suis dans l'excès, pardonne moi"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
juin 2014


On est déjà fin juin et les cours se terminent dans 3 jours. Mon année a été chill et ma moyenne a tourné au tour de 16 environ. Il s'est passé pas mal de chose positive et négative. J'ai rencontré les filles et les gars aussi, j'ai rencontré Mathieu et je me suis mise avec lui, j'ai appris que ma mère avait le cancer ce qui a été un choc mais elle suit toujours son traitement donc son état ne s'empire pas.

- Tu pars déjà demain? J'hoche la tête.

- Tu vas trop nous manquer! Se plaint Olivia. Tu nous enverras des photos?

- Promis les filles.

Je pars en vacances un peu en avance, je vais en Italie avec mes parents et mon frère, ça va faire un moment que mes parents économisent pour aller la bas, là où ils se sont rencontrés lors d'un voyage il y a longtemps. Je pars aussi en Belgique en août pour voir mes grands parents et mes cousins. Sinon je serai pas mal ici mais je sais que je pourrais voir les filles, Mathieu...

- Ça dit quoi! Je me retourne pour faire fasse à Hugo. Ça va ma reusse? Dernier jour?

- Ah ouai, c'est vrai! S'exclame Elie.

- Tu pars ou déjà? En Espagne? Demande Moctar.

- Mais non imbécile. Mathieu lui frappe l'arrière de la tête. En Italie

- C'est pas moi son mec, je savais plus...

- Zéro rapport mdr. Le critique Adrien. Tu reviens quand?

- Dans 3 semaines!

- Ca va être trop long! Crie Jeanne.

- On va avoir la paix. Je fais un regard outré face à la remarque de Marcel.

- Tu vas trop me manquer. On me chuchote à l'oreille.

Je me retourne pour faire face à Mathieu qui c'était placé derrière moi. Je me mets dans ses bras et sourit en sentant son corps vibrer parce qu'il rigole a une blague de Elie.

[...]

- Ouai ma grand mère veut que tu viennes manger à la maison un jour. Je suis un peu surprise.

- Oh...oui oui, quand je rentre?

- Ouai, ça va être long sans toi.

- Tu passeras tes semaines au studio, je te connais. Il sourit, il sait que c'est vrai. Mais je t'appellerai.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant