"j'crois que je t'aime bien laisse moi bouffer ton corps, j'crois que je t'aime bien laisse moi bouffer ton cœur"HANAÉ MAES
septembre 2014- A demain les filles! J'agite ma main vers mes trois copines.
- Bossez bien!
Je souris en me retournant pour continuer ma route avec Mathieu jusqu'à la moto qu'on lui a encore une fois prêté. Aujourd'hui, on finit tout les deux à 14h30.
- Accroches toi bien.
- Ok chef!
Je m'accroche à son bassin comme à chaque fois que je dois monter sur sa moto. Il fait exprès de faire des grosses accélérations pour me faire peur. Je lui frappe l'épaule pour qu'il arrête mais ça le fait plus rire qu'autre chose.
- On est arrivé madame. Il s'incline devant moi et m'aide à descendre.
On a décidé de retourner à la salle à deux, c'est la première fois depuis la dernière fois, on était même pas ensemble à ce moment là, ça fait vraiment longtemps!
On rentre tout les deux et on part se changer. Je rejoins mon copain à la machine des bras de la dernière fois. Je commence ma séance par celle ci et lui part aux tractions qui sont juste en face de la machine. On se regarde donc en travaillant. Il fait des têtes bizarres pour me déconcentrer et ça me fait bien rire, on entend que moi limite.
Je fini par me concentrer et ne plus regarder cet idiot mais monsieur veut me faire réagir alors il enlève son t-shirt puma. Mon visage se décompose, il veut vraiment me déstabiliser, je deviens rouge pivoine. Bien sur qu'il y a d'autres personnes dans cette salle dont des meufs qui ne se retiennent pas pour le regarder dont une petite brune super belle, beau corps, belle tête.
J'arrête mon exercice en plein milieu pour aller prendre le t-shirt de mon copain et lui balancer à la gueule.
- Remets le!
- Pourquoi? T'aimes pas?
Je souffle et jette un œil à l'autre pouffe qui le regarde toujours avec un petit sourire. Qu'une solution. Je me jette sur les lèvres de mon copain pour lui faire comprendre qui est la titulaire ici.
- Wow, j'm'y attendais pas...
- Bref, maintenant tu remets ton t-shirt.
- Ah, je comprends mieux. Il regarde la brune. T'es jalouse!
- Moi? Nan!
- Mytho, t'es jalouse.
Je ne dis rien et me retourne pour retrouver ma bouteille d'eau et en boire une gorgée. J'entends l'autre idiot ricaner dans mon dos et ça me donne envie d'enfoncer sa tête dans la barre de traction.