16

2.8K 78 38
                                    


"avant qu'on se connaisse je me voyais déjà avec toi"

"avant qu'on se connaisse je me voyais déjà avec toi"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
avril 2014


A: Blondi
- Tu arrives vers quelle heure?

De: Blondi
- Mon bus arrive dans 25 minutes

A: Blondi
- je t'attendrais

Je souris et pose mon téléphone sur ma table à manger. Je lui ai proposé de venir à Clamart pour l'emmener au studio. On mange ensemble à la maison vu que mon père, Enzo et mamie ne sont pas là ce soir. Après on part au studio, il y aura personne.

- Je pars vers 20h mon chérie. Mamie embrasse mon front. Elle arrive à quelle heure ta copine.

- Dans 25 minutes.

- Oh...je pourrais la voir alors! Elle a l'air toute contente.

- Dit pas des trucs gênant s'te plaît babunia.

- Enfin Mathieu! Elle prend un air outré. C'est pas mon genre. On rigole tout les deux, sachant que c'est totalement faux. Aller, va ranger ta chambre pour ta copine.

- C'est juste mon amie mamie. Elle a pas l'air de me croire. Et puis elle va pas venir dans ma chambre.

- Bah tu lui feras visiter quand même. Aller hop! Elle me pousse avec son torchon. Au ménage.

Je m'exécute en soufflant. Je range tout les habits qui étaient éparpillés partout par terre. Range mes cahiers, mes textes, mes clopes...

Après un bon coup d'aspirateur, je regarde l'heure et me rend compte que son bus arrive dans 5 minutes. Je cours pour attraper ma veste.

- Je vais la chercher mamie! Je reviens.

- D'accord mon chérie!

Je sors en mettant toujours mes baskets, à deux doigts de me casser la gueule dans les escaliers. Heureusement j'arrive à temps a l'arrêt, je vois son bus arriver et souris, sachant que je vais pouvoir sentir à nouveau sa bonne odeur de monoï.

Finalement, je la vois sortir du bus avec un sac et un grand sourire. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras avant de lui taper la bise.

- J'ai trop hâte! Dit-elle toute excité.

Je rigole en la voyant comme ça et la guide jusqu'à mon bâtiment. On y rentre et on monte les escaliers pour finalement atterrir dans mon appartement.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant