"elles savent se servir des mecs avec un regard désarmant"MATHIEU PRUSKI
décembre 2020Je lisse ma chemise avec ma main en sortant de ma voiture. Je récupère la bouteille qui était à la place passager. Je m'avance en vérifiant que je n'ai rien oublié, je pourrais toujours venir récupérer mais flemme.
Je monte les escaliers deux par deux sachant que je suis déjà en retard, comme d'habitude.
- Ahh Polak! Saddam me tchèque.
- Ça va mon gars? J'ai ramené ça!
Il m'indique la cuisine où je me dirige ensuite pour aller poser la bouteille parmi les autres. J'y vois une belle blonde de dos dans une robe qui la met en valeur et qui lui fait un de ces culs... je sais bien que c'est Hanaé...
- Oh salut... Elle se retourne, le verre qu'elle vient de se servir à la main.
- Salut, je m'avance pour lui taper la bise, ça va?
- Bien et toi? J'hoche la tête.
Je la regarde d'un peu plus près et elle est encore plus belle que d'habitude. Sa robe, son maquillage... tout pour me faire vriller.
- Hana! Jeanne saute dans les bras de sa copine. Ah salut Mathieu, bref Martin m'a dit une dinguerie.
Les deux filles commencent à parler ensemble de potins qui ne m'intéresse pas donc je sors avec un verre qui contient je ne sais quoi et pars m'assoir sur le canapé, entre Yvick et Marcel.
- Ça va mon gars? Me demande Marcel.
- Tranquille et toi?
- Bien hein, ça avance avec la tipeu? Je l'interroge du regard. Fais pas genre mon reuf, vous vous bouffez h24 du regard, bande de coquins. Il essaye de me chatouiller les cotes.
- Wesh t'as craqué toi, on est juste en bon terme, mais faut qu'on parle de toute façon.
- Si tu le dis... mais moi je sais que vous allez finir ensemble.
- Vas-y ferme ta gueule. Je lui donne une tape derrière la tête.
- Oh! Pas de violence! Yvick intervient et j'éclate de rire.