"l'avenir appartient à ceux qui misent gros"HANAÉ MAES
janvier 2021De: Mathieu😋
- mon disque de platine est arrivé!À: Mathieu😋
- trop bien!
- trop fière de toiDe Mathieu😋
- tu viens le chercher avec moi cette
aprem?À: Mathieu😋
- vas-yDe: Mathieu😋
- 15h devant chez toi
- Je serai en camionnette blanche
- Pose pas de questionJe rigole, il savait très bien que j'allais lui demander pourquoi en camionnette. Avec Mathieu ça va beaucoup mieux depuis la dernière fois, cette discussion nous a fait du bien. Malgré le fait qu'on s'est mis d'accord pour être ami, il y a toujours cette tension et lui ne fait que me regarder.
Je me pose dans mon canapé, lunettes au bout du nez et ordinateur sur les genoux. Je mets une petit musique de fond sur la télé. Je bosse car j'ai bientôt des partiels. Je veux les réussir et pour ça, il faut que je m'en donne les moyens.
J'ai déjà mangé donc j'ai juste ça à faire en attendant le blond qui ne devrait pas tarder à arriver. Le temps passe vite quand on travaille sur quelque chose de passionnant, il est déjà 14h30.
Je me lève et m'étire. Il faut que je me change. Après ma douche de ce matin, je ne pensais pas ressortir alors j'ai enfilé un gros pull de Yvick je crois et un jogging.
Je file devant mon armoire, on va juste chercher un disque, rien de mirobolant et en plus il fait froid. Je prends mon col roulé noir avec un jeans bleu et une ceinture, ça fera l'affaire. Je me change puis met un peu de mascara pour finir par attacher mes cheveux en queue de cheval haute.
Mon téléphone vibre et je vois un message de Mathieu disant qu'il est en bas. Je me dépêche d'enfiler mes bottes noires, mon trench et pars en fermant la porte. Je descends les escaliers prudemment de peur de tomber avec mes petits talons.
Je sors et aperçois le blond avec une doudoune blanche, adossé à une camionnette blanche comme il me l'a indiqué ce matin. Je le regarde en rigolant et traverse en faisant tout de même attention.
- Qu'est ce qui te fait rire comme ça toi? Il me demande, un sourire en coin sur les lèvres.
- Ta camionnette... ça fait peur.
- Comment ça? D'où tu critiques ma magnifique camionnette.
- Bah souvent les pedophiles ils ont une cam-