56

2.2K 76 5
                                    


"elles commèrent sur les beaux mecs ou la mode, pêle-mêle"

"elles commèrent sur les beaux mecs ou la mode, pêle-mêle"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
mai 2021


Je viens de sortir d'une de mes épreuves et je souffle enfin. Elle a duré 4h et sans mentir, j'ai cru que j'allais mourir. Je pense que j'ai plutôt bien réussi et j'en suis fière. Il me reste encore 3 épreuves sur 5 et après plus qu'à attendre les résultats fin juin.

- Coucou. Dis-je en embrassant la joue de mon copain. Fidèle à ta camionnette.

- La plus belle. Je le regarde de travers. Après toi bien sûr. Il embrasse ma main et je rigole.

Depuis la soirée d'il y a 1 semaine environ, ça va mieux entre moi et Mathieu. Je le fais un peu ramer et ça le fait râler mais il bouge son cul. Pour vous dire, ça fait longtemps qu'il est pardonné mais j'aime bien le voir comme ça.

- Ça te dérange si on passe au studio de Nek avant de rejoindre les gars?

- Nan t'inquiète.

- C'est parti.

Il démarre et pose directement sa main sur ma cuisse. C'est limite devenu un automatisme et putain que ça le rend sexy quand il fait ça, à deux doigts de lui sauter dessus. D'ailleurs ça fait depuis l'embrouille qu'on a rien fait parce que je veux lui faire comprendre que ça m'a blessé et il respecte mon choix.

On roule toute en discutant de mon épreuve. J'aime comment Mathieu s'intéresse à moi et à tout ce que je fais. Il me demande souvent comment se passe mes cours et je trouve ça trop mignon. Évidemment je fais pareil avec lui et le rap, je sais que c'est ultra important pour lui et si je peux l'aider et l'encourager, je le fais.

- Tu viens avec moi? Il vient de se garer devant le studio.

- Oui!

On sort et Mathieu sonne à l'interphone.

- Ouai je vous ouvre. Je reconnais la voix de Ken.

Dans un élan, Mathieu me prend la main, ce qu'il n'a jamais fait auparavant. Il réagit tout de suite en me regardant et je lui souris pour lui montrer que j'aime bien.

On monte et la porte s'ouvre en grand.

- Mon couple préféré! Nek ouvre grand ses bras.

- Ça va mon gars? Ils se tchequent puis le brun me tape la bise.

- Bah bien hein, et vous? Ça fait longtemps. Entrez, mettez vous à l'aise.

- On va pas rester longtemps. J'hoche la tête pour confirmer.

C'est vrai qu'on a pas vu Ken depuis un moment à cause du fait que lui et Mathieu ne soient pas de la même génération, du même groupe, de la même vibe. Ça reste des amis d'enfance et parfois ils font des soirées ensemble. Je pense que Mathieu le considère vraiment.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant