"tu me verras sous un autre jour"HANAÉ MAES
février 2014- Bon anniversaire ma chérie. Dit ma mère quand je descends dans la cuisine.
- Tu travailles pas aujourd'hui?
- Je suis de service cette nuit... on fera un bon repas tous ensemble ce soir.
- Papa rentre aujourd'hui?
- Oui, il arrive vers 18h. Je souris, heureuse de cette nouvelle.
- Alors? Tu as eu beaucoup de messages?
J'ai pas encore allumé mon téléphone mais j'espère avoir au moins 3 notifications. J'ai rien prévu pour aujourd'hui donc c'est chill, je fais jamais rien pour mon anniversaire, juste un gâteau et mon repas préféré avec ma famille.
- J'ai pas encore regardé.
- J'espère que tu auras un message de tu sais qui. Elle me fait un clin d'œil.
Depuis que je lui ai parlé de Mathieu il y a 1 semaine, elle fait que de faire allusion à lui, « tu verras Mathieu en cours » « tu pourras partager avec tu sais qui.. », ça en devient limite lourd.
- C'est qui "tu sais qui"? Demande Jules qui vient à peine de se réveiller.
- Personne!
- Mais allez dites!
- Trucs de filles, tu comprendras quand tu en seras une. Je réponds.
- Mais...
- Allez vient prendre ton petit-déjeuner mon chérie et laisse ta sœur tranquille. Je lui tire la langue alors que notre mère est de dos.
Je remonte finalement dans ma chambre après avoir savourer mon bol de céréales. Je m'écroule sur mon lit et saisie mon téléphone pour regarder mes messages.
De: Sarah🩷
- Joyeux anniversaire!
- t'es la plus vieille meufJe glousse devant son dernier message, je viens d'avoir 16 ans et je suis donc la première de nous 4.
De: Olive🫒
- Bon anniversaire ma star<3De: Moctar
- Bonne anniv la reusse
- On se fait un truc cette aprem, obligéDe: Jeanne💋
- Happy birthday bitch
- A 16ans tu dois pécho MathieuDe: Mathieu
- Joyeu aniversaire blondi
- Sa te dis qu'on mange a deux au kebab
don je tes parlé s'midi?