12

2.7K 72 9
                                    


"quand je me plonge dans mon silence, impossible d'aligner deux mots"

"quand je me plonge dans mon silence, impossible d'aligner deux mots"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
février 2014


Je pose mon plateau à côté de celui de la blonde et en face de Adrien. J'ai remplie mon assiette un maximum avec des pâtes et de la sauce tomate.

Moctar a proposé aux filles de manger avec nous. C'est pas une mauvaise idée si je peux être avec Hanaé. On passe de plus en plus du temps ensemble pour mon plus grand bonheur. La première fois j'ai porté mes couilles pour lui proposer un truc à son anniversaire et ça c'était super bien passé même si j'avais faillit déraper.

On s'est vu depuis, souvent on traîne un peu dans Clamart, on passe des soirées chill avec les gars...

- Wesh tu vas avoir assez avec ça? Demande Elie en voyant l'assiette de Hanaé.

- Bah oui, j'ai pas très faim...

Les gars se foutent encore d'elle quelques minutes avant de passer à autre chose. Les filles elles parlent entre elles mais je vois bien que blondi est dans la lune.

- Ça va blondi?

- Oui oui ça va...

- T'es sur, on peut discuter si tu veux.

- T'inquiète Mathieu...ça va...

Je préfère pas insister, je connais un minimum les femmes pour savoir qu'elles aiment pas quand on force. Si elle a envie de me le dire, elle me le dira, pour le moment je la laisse tranquille.

Je discute un peu avec mes gars, ils parlent des dernières meufs qu'ils ont chopé mais je parle pas trop parce que moi ça fait longtemps que je me suis calmé.

- Et toi Math? C'est qui ta dernière conquête.

- Personne...

- Mathieu Pruski qui n'a pécho personne depuis un moment, c'est impossible!

- On se demande pourquoi! Il lance un regarde vers la blonde.

- Ta gueule mon gars...

Il me fait un pouce en l'air mais j'ai pas confiance, on sait jamais si il dit n'importe quoi. Je veux pas qu'elle pense que je veux juste la pécho ou la soulever.

Elle reste silencieuse tout le repas, j'espère qu'elle n'a rien de trop grave. Elle est peut-être juste fatiguée...

- Wesh mon yaourt il sent ultra bizarre! Dis-je à Hanaé en le sentant.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant