"l'amour est dans les détails"HANAÉ PRUSKI
juillet 2026Je suis allongé sur une transat, cachant mon stress grâce a mes lunettes de soleil. Nous sommes tous en Italie pour profiter de nos vacances. Par nous tous, je parle de notre groupe d'amis. On se fait vieux mais on part toujours tous ensemble pour kiffer.
- Arrête de faire la difficile Hana! Viens! Me crie Elie.
- Je suis bien là.
Je ferme les yeux et profite du soleil qui s'écrase sur ma peau. J'attends que Jeanne et Sarah reviennent de leurs courses.
Je rigole en ouvrant les yeux et en voyant Olivia se faire propulser dans l'eau par Moctar. On éclate tous de rire alors que la concernée tire la tête.
- Désolé bébé...
- Le canard! Crie Marcel.
Saddam et Rayan se jettent sur le concerné qui râle. Moctar est vraiment le plus gros canard que j'ai vu mais ils sont mignon tout les deux, lui et Olivia, ils se complètent bien.
- Hanaé!
Je saute de mon transat en reconnaissant la voix de Jeanne qui m'appelle depuis la maison. Je marche pour les rejoindre, essayant de paraître la plus à l'aise possible.
- Pourquoi t'as l'air aussi pressé bébé? Me demande soudainement Mathieu.
- Oh euh... je crois qu'elles ont acheté des twix.
Ne me jugez pas, je n'avais pas d'inspiration et il sait que je raffole des twix alors je pense qu'il va me croire. En effet, il lache l'affaire, satisfait de ma réponse.
Je trottine jusqu'à l'intérieur et monte à ma chambre pour retrouver mes deux acolytes assises sur mon lit. On est vite rejoint par Olivia qui a réussi à se dépêtrer des garçons et à se sécher.
- Vous les avez?
- On en a pris deux pour être sur.
Sarah sort deux test de grossesse de son sac à main et une boule se forme dans mon ventre. En même temps j'en ai envie mais je ne sais pas si Mathieu sera pour, content, près.
Ça fait quelques jours que j'ai des doutes. Mes règles sont en retard, j'ai des envies soudaines, j'ai mal au dos, mes seins grossissent...