47

2.3K 90 8
                                    


"viens on se barre quelque part dans l'Est"

"viens on se barre quelque part dans l'Est"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
février 2021


J'ai fêté mon anniversaire il y a 1 semaine de ça mais ça ne veut pas dire que je suis tranquille. J'ai un examen lundi et je stress à mort. Pour me détendre, les garçons m'ont forcé à venir à leurs soirées "chill" qui ne l'ai pas du tout vu le nombre de personnes.

J'ai révisé tout l'après midi mais je ne veux pas faire du contre travail à trop réviser. Je suis assise sur une chaise un peu en retrait et triture mes doigts pour calmer mon anxiété. Ce sont des partiels qui comptent beaucoup pour mon diplôme de fin d'année et si je les rate, ça va être dure de remonter la pente et ça me fera redoubler ce que je ne veux absolument pas.

- Tu viens danser? Une main se présente devant mon visage.

Je lève la tête pour voir Mathieu, un petit sourire au coin des lèvres.

- Tu aimes danser toi maintenant?

- Nan, il riquane, mais si ça peut te détendre un peu... alors ouai.

Je rougis mais il ne doit pas le remarquer et heureusement. Je saisie finalement sa main après l'avoir détaillé de haut en bas, toujours fidèle à  son jogging.

Il pose ses mains sur mes hanches et je pose mes avant bras sur ses épaules. On se balance un peu de droite à gauche et il me fait tourner de temps en temps tout en parlant de tout et de rien. Nos pas ne conviennent pas du tout à la musique qui embaume la pièce, soit du rap mais ce n'est pas grave, je rigole et j'en oublie même mon examen de lundi.

- T'as refait ta couleur? Dis-je en passant ma main dans ses cheveux décoloré.

- Ouai hier, t'aime?

- Mmh ça te vas bien mais j'aime bien quand on voit les repousse... Je me retiens de lui dire que ça le rend extrêmement sexy.

- Ah ouai? Il hausse un sourcil. Dans 2 semaines t'inquiète.

- J'ai hâte alors... Dis je, sur un ton légèrement provocateur.

De la débute un échange de regards qui se veut tendu. Une tension émane entre nous et même un inconnu le verrait.

Ses doigts se baladent sur la peau nue de mes hanches du à l'espace entre ma jupe et mon haut.
Je vois qu'il tente de me dire quelque chose mais vu comment je suis nulle pour lire sur les lèvres et la musique forte, je ne comprends rien. Je lui fais signe de se rapprocher.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant