"j'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur"MATHIEU PRUSKI
novembre 2020Je rentre dans le studio et entend des rires féminins depuis le couloir. Je fronce les sourcils. Je marche pour parvenir à la pièce d'où sort tous ces bruits. J'y vois Hugo, Hanaé, Sarah, Olivia, Moctar et Lisko.
- Wesh vous faites quoi ici? Dis-je en tchequant les gars et en faisant la bise aux filles.
- Moctar ne pouvait pas attendre de voir sa meuf donc il a demandé à Hana de l'amener.
- Mais ta gueule toi. Le concerné fou un tape sur l'arrière de la tête de Saddam qui vient de parler.
Je ricane et me pose derrière mon ordinateur pour bosser un peu. J'ai sorti mon album ENNA il y 2 mois et quelques et ça marche bien donc il faut que je charbonne un maximum. J'ai bientôt des dates pour une tournée ce qui me réjouis parce qu'après le Covid, j'ai eu peur que rien ne soit possible.
C'est pendant cette période de 2 mois de confinement que j'ai fait mon album de A à Z et je suis super fière du rendu. Que des bangers.
- Tiens d'ailleurs...
Je me retourne sur ma chaise à roulettes et fais face a Hanaé qui me tend un tissu noir plié. Je reconnais vite mon pull, je lui ai passé il y a 1 mois si ce n'est plus mais je l'avais complètement zappé.
- Ah merci, j'avais oublié. Je ris légèrement.
- Je me doute, moi aussi jusqu'à ce que je le vois sur mon canapé. Elle sourit. Encore désolé.
- T'inquiète pas... si je l'ai oublié c'est qu'il m'a pas manqué. Je mord ma lèvre, me retenant de dire quelque mais je fini par succomber. Surtout qu'il t'allait mieux à toi qu'à moi. Je dis doucement pour, qu'à part elle, personne ne m'entende.
Elle rougit à vu d'œil et j'ai un sourire en coin qui apparaît en voyant l'effet que je lui fais.
[...]
Je sors de ma camionnette et rejoins mon bâtiment en tchequant les mecs devant celui ci. Je fini par déverrouiller la porte, j'enlève mes chaussures et m'affale sur le canapé. Je suis crevé, 5h au studio à charbonner.
- Ah t'es rentré mon chéri? Dit ma grand mère en sortant de la cuisine, torchon en main.
- Ouai, j'étais au studio.