6

3K 86 13
                                    


"on forme qu'un seul groupe unique, impossible de nous dissocier"

"on forme qu'un seul groupe unique, impossible de nous dissocier"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
décembre 2013


Bientôt les vacances de Noël et ça se ressent dehors. Déjà il fait -1000C et il y a des decos de noël partout. Dans mon quartier pas vraiment mais j'en vois surtout entre le trajet de chez moi au lycée.

Je crois que je fête Noël avec mamie, papa et c'est tout. Enzo est chez sa mère. Papa a fait l'effort de ramener un sapin que j'ai décoré hier après-midi avec Mamie et Enzo vu qu'on était jeudi et que mes cours étaient annulés mais faut se rendre à l'évidence. Aujourd'hui on est vendredi, tout les profs sont présents et je suis au lycée. En cours de Maths précisément.

- Mathieu, évite de t'endormir. Ça fait rigoler toute la classe sauf moi.

J'aime pas les profs arrogants comme ça. J'ai envie de leur mettre une patate mais je me retiens. J'ai déjà assez de problèmes comme ça.

- Bon vous me ferez les exercices 12 à 15 pour le prochain cours, bonne journée.

Je me lève et range vite mes affaires dans mon sac pour rejoindre mes potes dehors et pouvoir aller se poser dans un coin du lycée. On a 15 minutes de récré donc on veut pas en perdre une.

- Vous voulez vous poser ou? Demande Adrien.

- Premier étage nan? Je propose.

- Ouai mais il a h24 les couples qui se bouffent la bouche. Rayan fait semblant de vomir.

- T'as juste le seum de pas avoir de go. Rigole Hugo en me tchequant.

Rayan boude alors qu'on se fout vraiment de sa gueule. Après aucun de nous n'a de copine. J'ai déjà eu des flirtes mais rien de très concret, à la limite on a couché ensemble et voilà.

On décide finalement d'aller se poser sur le muret de d'habitude malgré mes revendications du fait qu'il fasse froid.

On croise le groupe de copine de Jeanne et Hanaé sur le chemin, elles sont 4 et j'en connais que 2 dedans. J'ai un peu discuté avec Hanaé et elle est vraiment cool, en plus d'être mignonne.

Nos regards se croisent et j'lui sourit en bref. Je l'avais pas croisé depuis samedi.

- Salut... Me dit-elle timidement en me croisant.

- Salut. Je réponds en souriant encore plus.

On ne sait pas arrêter, simplement croiser et sourie. J'pensais pas qu'elle allait me saluer mais il y a pas de problème, j'étais juste étonné mais bizarrement, ça me fait plaisir .

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant