58

2.3K 77 4
                                    


"faut que je quitte le trou, charbonne a fond
pour qu'on voyage"

"faut que je quitte le trou, charbonne a fondpour qu'on voyage"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
juillet 2021


On pose nos valises dans la chambre que j'ai réservé. Je ne suis pas déçu, l'hôtel est dans le centre avec tout de même une bonne isolation pour le bruit.

- Putain t'as abusé Hana! Dit-il en sortant de la salle de bain.

Je lui souris et pose mon téléphone sur le bureau pour aller voir la vue de la fenêtre. C'est magnifique, j'aime déjà ce pays, celui de mon amoureux.

Je me retourne quand j'entends un grincement et je vois Mathieu affalé sur le lit, j'en déduis qu'il vient d'y sauter. Je le dévisage comme pour le juger avant de faire, à mon tour, la même chose et de sauter sur lui.

- Merci bébé, t'es la meilleure.

- Nan c'est toi le meilleur.

- Nan toi.

- Non toi.

- Non toi.

- Nan toi.

Il pose ses mains sur mes côtes et me chatouille pour me faire taire. Je rigole a gorge déployée en le suppliant d'arrêter. Il fini par le faire et vient poser ses lèvres sur les miennes. Il demande l'accès avec sa langue et j'ouvre doucement mes lèvres pour lui faire comprendre que je suis ok.

Il fini par me faire basculer en dessous de lui en posant ses mains sur mes hanches sans lâcher ma bouche.

- Mathieu... Je le pousse légèrement. On devrait aller visiter... Il souffle.

- T'as raison bébé... allez!

Il se lève d'un coup et me tend sa main pour m'aider à me relever. On rangera nos valises en revenant tout à l'heure. On sort main dans la main sans oublier la carte de l'hôtel et, pour Mathieu, sa sacoche qui lui est toujours fidèle.

- Alors on va où? Je lui demande.

- Je vais te guider.

Il me tire et je le suis à travers les ruelles de Varsovie. Il fait beau alors on a de la chance et les paysages sont magnifiques.

On s'arrête devant l'hôtel de ville qui est somptueux, une architecture magnifique.

- Ma mère aurait adoré cette ville...

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant