21

2.6K 82 22
                                    


"j'sens que t'as la chair de poule quand je passe ma main sous ton t-shirt"

"j'sens que t'as la chair de poule quand je passe ma main sous ton t-shirt"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAE MAES
juillet 2014


- Pas de bêtise hein. M'averti mon père.

- Non...papa... Dis-je un peu gêné.

- Je le savais que Mathieu c'était ton amoureux. Dis mon frère.

Il répète ça depuis que je lui ai annoncé, à lui et papa quand on était en Italie. C'est à ce moment là que j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller manger et dormir chez Mathieu quelques jours après notre retour, soit aujourd'hui.

- Tu as tout? J'hoche la tête.

C'est la première fois que je vais dormir avec Mathieu et j'appréhende un peu. Je sens aussi que ma mère est un peu stressé mais je sais qu'elle me fait confiance.

On a passé les soirs de mes vacances à s'appeler, les meilleurs appels vidéos de ma vie. Je devais faire le moins de bruit possible et me retenir de rire pour pas que mes parents et mon frère la poucave me crament.

Je suis ma mère jusqu'à sa voiture, elle a proposé de me déposer chez lui. Je sens qu'elle l'a fait exprès, pour qu'on ait LA discussion. J'ai tout fait pour prendre le bus mais elle a insisté, je vais devoir assumer mon sort.

- C'est ici? Demande t'elle en s'arrêtant devant le bâtiment de mon brun. Ma chérie avant que tu y ailles, putain je vous l'avais dit, fais attention, protège toi et ne fait rien si tu ne le veux pas.

- Genre mes devoirs. J'arrive à lui arracher un rire dans cette situation sérieuse.

- Je suis sérieuse ma chérie, je me doute que c'est un bon garçon et il me tarde de le rencontrer mais je préfère te le dire.

- Je sais maman mais t'inquiète pas pour moi, Mathieu est très respectueux.

- Alors bonne soirée ma chérie. Elle embrasse ma joue. A demain.

Je sors de la voiture après une petite accolade. Je lui fais un signe de main avant de rentrer dans l'immeuble de Mathieu avec mon sac. J'ai tellement hâte de le voir que je suis super excitée depuis qu'on est rentré.

Je sonne finalement après plusieurs répétitions pour comment dire bonjour à sa mamie. La porte s'ouvre finalement sur une tout autre personne.

- Oh... Le petit garçon se retourne et pars dans le salon.

J'ai vite compris que c'était Enzo, le petit frère de Mathieu. Il est trop mignon et ressemble tellement à mon copain.

Je vois vite mon copain arriver avec son frère dans ses bras. Cette vue me réchauffe le coeur.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant