10

3K 74 6
                                    


"est-ce que je dois me méfier de toi plus que les autres?"

"est-ce que je dois me méfier de toi plus que les autres?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
janvier 2014


On se rapproche de plus en plus de mon anniversaire et je pense que tout le lycée est au courant vu que j'en parle h24.

- Eh Hanaé, Moctar me tape l'épaule, tu fais un truc pour ton anniversaire?

- Nan nan je pense pas, j'le fais jamais.

Le nouvel an a eu beaucoup de répercussions sur ma vie. J'ai pu me rapprocher de Mathieu, c'est vrai qu'au début il m'attirait par son physique mais là c'est bien plus, il est gentil, drôle et j'me sens tellement bien avec lui. On a pas eu a nouveau des moments qu'à deux comme au nouvel an mais on se croise souvent, on se parle beaucoup par message car j'ai eu son numéro aussi! Vous avez peut-être raté quelques petits truc en fait.

Moctar est devenu un ami, il est sympa donc ça m'arrive de traîner avec lui et Mathieu. J'ai pas rencontré le reste de la bande mais ça ne serait tarder.

- On f'ra un truc entre nous alors. Un kebab! Ou une balade en voiture.

- T'as le permis toi? Je demande, connaissant déjà la réponse.

- Pour le kebab, j'en connais un vraiment pas mal à Clamart. Je tourne le regard vers Mathieu qui vient de poser son bras sur mes épaules.

Je lui souris et essaye d'être le plus à l'aise possible même si à l'intérieur je veux sauter partout. J'ai cette sensation à chaque fois qu'il pose ses yeux sur moi.

- Excusez moi. Déclare Sarah qui vient d'arriver. Je vous emprunte ma copine.

- Bye, je vais graille. Je fais un bisou de la main.

- Bon app blondi. Déclare le brun.

Je rejoins mon groupe pour aller manger au self. J'écoute qu'à moitié leur conversation qui tourne au tour de qui a couché avec qui. J'l'ai jamais fait étant donné que je n'ai jamais eu personne et que je ne veux pas le faire avec la première personne venu.

- Et toi alors? Je sors de ma rêverie.

- Quoi moi? Olive me fixe.

- Bah comment ça avance? Il pose son bras sur ton épaule, te donne un surnom. C'est pour bientôt ou quoi?

- Quoi mais...mais...je sais pas...ça avance disons. Je ne sais pas mais sûrement que je suis une simple amie pour lui, ou même juste une connaissance. Sarah rigole à gorge déployée.

- M.D.R, il te tient les cheveux quand tu vomis tes tripes, il te propose d'aller au resto avec lui.

- Heu...c'est juste un kebab hein.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant