"j'ai plusieurs souvenirs qui remontent"MATHIEU PRUSKI
août 2020J'embrasse une brune dont je ne connais pas le prénom depuis bien 15 minutes, sur la banquette du coin VIP. Je sens qu'on va finir chez elle quand j'aurai encore bu un peu plus.
J'embrasse son cou en sentant son parfum. Elle soupire alors que je me détache pour tenter de reprendre mon souffle et voir si les gars sont revenus du coin fumeur.
Je vois Elie parler avec une blonde vraiment pas mal du tout. Il a bien visé le gamin. Dommage que j'en ai une autre sur les genoux parce que la blonde est beaucoup plus attirante.
- ... Hanaé. Mon cœur rate un battement en entendant Marcel.
- Mathieu... continue...
Je ne réagis pas et bloque en entendant son prénom en boucle dans ma tête. Pourquoi ça parle d'elle.
J'entends cette voix, sa voix et comprend que la magnifique blonde sur la banquette n'est autre que mon ex, mon premier amour et Hanaé Maes. La seule, l'unique. Une éternité que je ne l'ai pas vu mais sa voix a réussi à rester gravé dans mon esprit.
- Ouhh Mathieu... Dit la brune.
- On va arrêter là je pense. Dis-je complètement perdu.
- Très sérieux là?! J'hoche la tête. Encore un con!
Elle se lève énervé en remettant sa robe que j'avais relevé quelques minutes auparavant. Elle récupére son sac et part sans me lancer un regard et en bousculant Hanaé. Celle ci râle avant de se reconcentrer sur sa discussion avec Hugo.
Je prends vite mon téléphone pour chercher son nom dans la barre de recherche Instagram. Ce n'est pas la première fois que je cherche son pseudo mais je n'ai jamais osé cliquer sur son profil.
hanaé.maes
345 likes
: silver🪩hanaé.maes