"mais tu sais c'est compliqué d'être en couple, et de gérer le début du succès"HANAÉ MAES
février 2015Je marche tranquillement vers le lycée en écoutant de la musique. C'est mon anniversaire dans 2 semaines et j'ai tellement hâte, mes parents ont accepté que je fasse une fête vu que c'est un samedi et je me suis empressé d'inviter tout mes amis.
- Putain Mathieu! Ce crie est sortie tout seul de ma bouche en le voyant, les cheveux blond.
- C'est moche? Il s'empresse de demander.
- C'est...c'est.. différent.
- T'aimes pas, ça s'voit.
- Nan c'est pas ça, ça me perturbe juste un peu. Mais ça te va bien en vrai. Il sourit. Pourquoi t'as fait ça et surtout, pourquoi je suis pas au courant?
- C'était un pari... mais je kiffe vraiment en fait. Et je l'ai fais samedi mais je voulais que tu vois en vrai.
- Bah j'aime bien, mais ça me fait bizarre.
Il rigole en voyant que ça me perturbe vraiment vu comment je le regarde depuis tout à l'heure. Il m'embrasse pour finalement me dire bonjour et on marche ensemble pour qu'il m'accompagne à ma salle.
- Bisou, je t'aime. Il écarquille les yeux.
- Moi... moi aussi.
On se le dit pas souvent, surtout quand on a fini de faire nos affaires et je sais que c'est sincère même si c'est rare.
Depuis la dernière fois, notre dispute, on s'est rabiboché mais je sens qu'il s'éloigne sans le vouloir, sûrement avec ses histoires de rap, il se fait un peu remarqué donc il en oublie qu'on est là aussi.
[...]
C'est la 8eme fois que je fais le tour du lycée pour trouver Mathieu. Je suis sensée manger avec lui ce midi mais il ne répond pas, son téléphone est toujours éteint. Je sais qu'il a changé de couleur de cheveux donc je cherche un blond platine et pas un brun mais impossible de le voir.
Je croise enfin Hugo qui part vers la cantine pour sûrement retrouver les gars.
- Hugo!
- Ah ça va Hana?
- Heu... ouai mais j'étais sensé manger avec Math et je le trouve pas.