BONUS 1

2K 75 4
                                    


"avec bébé on part passer une belle nuit"

"avec bébé on part passer une belle nuit"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
mai 2023

Je triture mes doigts de stresse. Ce n'est même pas mon événement mais je panique pour lui, ça montre à quel point je tiens à sa réussite.

2 ans qu'on est ensemble, 2 ans que je le suis partout dans ses plans rap et en voilà un nouveau, un des plus grandiose je pense. Je n'ai pas été convié à la première partie, qui m'aurait plus stressé qu'autre chose et qui aurait enlevé mon anonymat.

J'allume la télé sur la chaîne qu'il m'a indiqué. Je n'ai pas l'habitude de regarder cette événement qui se passe chaque année mais si il est là, je suis prête à faire une exception.

Je souris et souffle un bon coup en voyant le logo du festival de Canne apparaître sur l'écran de la télé de l'hôtel, signe que la diffusion commence.

Oui vous l'avez bien compris, Mathieu a été convié au festival de Canne pour son dernier projet "2069" qui a fait un carton et plus particulièrement pour la musique "Nouvelles". Étrangement ça me touche beaucoup, c'est vrai que cette musique m'était destinée. En début d'année, Mathieu s'éloignait beaucoup et j'en pouvais plus, les disputes étaient récurantes mais il a fini par me faire écouter cette chanson en me promettant de faire des efforts pour moi. Et il a tenu sa promesse, nous voilà plus unis que jamais, à Canne.

Oui je suis présente mais je ne monte pas les marches car comme je l'ai expliqué, mon identité ne doit pas être révélé. Mais je suis là à la soirée organisée par Spotify justement en l'honneur de son album.

Il a tout réussi et je suis tellement fière de dire que c'est mon copain.

Je sautille comme une dingue en le voyant apparaître à l'écran aux côtés de Lisko et Flav'. Il est tout beau dans son costume que j'ai choisi avec lui, je tombe encore plus amoureuse.

Je prends en photo et l'envoie sur le groupe que j'ai avec les filles.

4 bouffonnes

- ihhhhh
- il est trop beau mon mari

sarah 👹
- sure tu cries comme un folle
dans ta chambre de luxe

olivia🫒
- sa vieille teinture j'suis morte

- ta gueule
- il est trop frais

sarah👹
- tu sors vraiment avec une star

jeanne💋
- envoie ta chambre
- pour nous foutre le seum

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant