23

2.5K 82 5
                                    


"le pilon me transporte et m'amène à rien"

"le pilon me transporte et m'amène à rien"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
septembre 2014


Je pose mon téléphone et me reconcentre sur ce que me dises les gars. On s'est réuni au studio pour parler de notre collectif, on a déjà écrit un son ensemble et il tue.

- Polak? Je regarde Moctar. Tu parlais à ta go?

- Ouai, elle m'a dit qu'elle avait hâte de vous voir.

Ils ont pas eu l'occasion de la voir à la rentrée parce que les terminale et les premières ont eu des jour de reprises différents.

- Logique, elle nous kiffe.

- C'est notre reusse.

Je suis content que mes potes s'entendent aussi bien avec ma meuf. Ils ont jamais trop aimé mes conquêtes, de toute façon, c'était que du cul et c'était juste des petasses alors qu'avec Hanaé, c'est différent.

- D'ailleurs, t'as été chez elle hier nan?

- Ouai gros.

- Alors? Les beaux parents?

- Je me suis chié dessus la vérité. Ils se foutent de moi. Mais ils sont super sympa, son frère est cool aussi, ça c'est bien passé. Hanaé m'a dit que j'étais validé par ses parents.

- Et t'as dormi avec elle du coup? Hugo me lance un regard qui veut tout dire.

- Ouai mais on avait déjà dormi ensemble quand elle était venu voir mamie.

- Ah ouai t'en avais parlé vite fait. Et alors, vous avez ken?

- Nan, elle m'a dit qu'elle était pas prête.

- Mais tu lui a dis quoi? Demande Rayan.

- Bah que c'était pas grave et que j'attendrais.

- T'es un bon gars Mathieu.

- Logique, je vais pas la forcer wesh, elle doit aller son rythme. Marcel rigole. Pourquoi tu ris toi?

- Ça me fait bizarre de te voir en couple, bienveillant et tout, mais c'est bien.

- Apres peut-être qu'elle se sent pas prête parce qu'elle sait que tu l'as déjà fait et qu'elle a peur que tu sois déçu parce qu'elle, elle a pas d'expérience. Me dit Adrien.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant