22

2.7K 86 11
                                    


"avec toi je me sens bien, ouai je me sens bête"

"avec toi je me sens bien, ouai je me sens bête"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
août 2014


Je sors de chez moi pour aller a l'arrêt de bus le plus près. Je vais enfin revoir mes copines après 1 mois et demi. On a décidé de ce voir en ville pour parler de nos vacances et des potins.

- Meuf! Crie Jeanne alors que je suis à peine sortie du bus.

- Salut les filles!

Je les embrasse toutes les trois, je suis la dernière apparemment. On décide tout ensemble d'aller manger McDo, papa m'a donné 10€ et j'ai pris 15€ dans mes petites économies.

- Tu prends un happy meal à ton grand âge? Rigole Olivia.

- J'ai pas trop faim... c'est pour ça et puis comme ça j'ai un jouée.

- Je confirme, elle a 8ans pour kiffer les jeux mcdo. On rigole toutes.

Je savoure mon meilleur Croc Mcdo avec mes potatoes. Ceux qui prennent des frites, je les juge fort.

- Eh d'ailleurs toi! Sarah me pointe du doigt. Tu dois nous raconter des trucs là!

- Ah bon? Quoi? Demande je la bouche pleine.

- Fais pas genre! Mardi dernier.

C'est quand je capte que je deviens rouge tomate. C'est le soir où j'ai été dormir chez Mathieu, une soirée riche en sensation.

- Oui bah quoi?

- Eh pas à nous, t'es toute rouge!

- C'est vrai ça, confirme Jeanne, il s'est passer un truc!

- Peut-être...

- Allez raconte!

- Hum...déjà j'ai rencontré son père et son petit frère.

- Trop mignon!

- Ouai en plus il s'occupait grave de lui, un homme capable.

- Abuse pas avec le mot homme. Se moque Sarah.

- Bref et ensuite! S'impatiente Olivia.

- On a manger, sa grand mère, Mathieu, son frère et moi. Après sa grand mère est vite parti se coucher avec Enzo du coup on a regardé un film et après..

- Ep ep ep, plus de détail! Quel film? Dans quelle ambiance? Il t'a pris dans ses bras.

Elles me font rire à être aussi investis dans ma vie de couple. Ça me fait plaisir qu'elles s'y intéressent autant et qu'elles veulent autant mon bien. C'est vraiment bienveillant et je leurs souhaite aussi que ça leur arrive.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant