54

2.3K 82 26
                                    


"laisse tomber, tu m'as déçu"

"laisse tomber, tu m'as déçu"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
avril 2021


Je sors de ma salle de cours après 3 heures avec le même prof. Je suis un peu fatigué et je pense faire une sieste quand je rentre.

Je marche, déterminé à rejoindre ma voiture quand on attrape mon poignet. Je me retourne pour faire face a quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps vu qu'il n'était pas venu en cours depuis que je l'avais bloqué. Louis.

- Hanaé! Ça fait longtemps, tu m'as bloqué de partout à ce que j'ai vu.

- Ouai, tu me veux quoi?

- Rien, simplement qu'on discute tout les deux.

- Non merci. Je recule.

- Tu sais je regrette mais je sais que je suis mieux que l'autre pourriture de rappeur.

- Parle pas de lui comme ça.

- Aller Hanaé, je sais que c'est moi qu'tu veux.

Je tire mon bras pour sortir de sa prise. Je me retourne vers lui en lui montrant que je n'ai pas peur de lui.

- Laisse moi tranquille, je ne t'aime pas et je ne veux pas être ami avec toi.

Je me retourne sans attendre sa réponse et marche vite pour être sûr qu'il ne me rattrape pas. Je le vois m'observer monter dans ma voiture. Il est flippant ce mec.

[...]

- Ah tu fais trop bien les crêpes bébé! Dit-il la bouche pleine.

J'enroule la mienne rempli de nutella et la four dans ma bouche à mon tour. Je souffle de satisfaction, c'est trop bon.

- Attend, je me lèves de ma chaise, je vais mettre de la musique.

Je vais dans le salon qui est ouvert sur la cuisine et saisie mon enceinte. Je l'allume et lance ma playlist aléatoirement. Bien sûr, il fallait que ça tombe sur un son de mon blond. Celui ci me lance un regard fière.

- Alors comme ça, ça écoute mes sons. Il s'approche de moi.

- Pas tout le temps, prend pas la confiance.

Je fini par lancer du Bruno Mars. Mon polonais fini sa crêpe et vient me prendre la main pour me faire tourner. Je rigole à gorge déployée.
Il me fait valser et on commence un slow très bancal mais à notre façon.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant