"c'est nous deux ou bien rien jusqu'à la fin"MATHIEU PRUSKI
mars 2024- Tu étais où Mathieu bordel! Crie Flav'. T'as un Bercy Polak, tu peux pas arriver aussi tard!
- J'sais c'est bon. Je souffle.
C'est vrai que je viens d'arriver à 17h, que le concert commence à 20h et que les gens arrivent à 19h dans la salle.
- Tu foutais quoi?
- J'étais à la bijouterie... Je le vois froncer les sourcils avant d'écarquiller les yeux.
- Nan... tu t'es décidé, putain c'est ouf.
- Ouais... mais c'est entre nous, il y a que les gars au courant.
Il hoche la tête avec un pouce en l'air. Je lui fais confiance. Normalement Hanaé arrive vers 21h avec Hugo et Elie.
Je pars vite faire toutes les retouches pour le son, j'sais qu'être arrivé en retard retarde tout le monde et j'en suis désolé mais le choix étais compliqué, heureusement que Yvick était avec moi, il vient sur scène avec moi ce soir d'ailleurs, pour mon dernier Bercy.
- Va vite t'habiller Mathieu! Crie un organisateur.
Je cours dans ma loge pour saisir la housse que m'a préparer ma styliste attitrée, Hanaé. Elle a finalement accepté d'être ma styliste plus que ma couturière et elle me fait toutes mes tenues de concerts, elle connaît bien mes goûts en plus.
Je souris en voyant le maillot du PSG avec O.Dembele écrit au dos, mon préféré de ma collection de maillot. Elle a aussi mis un jean, je rigole intérieurement. Quand elle m'a donné mes tenues avant que je parte pour la tournée, elle m'a dit « j'ai mis un pantalon trop beau pour le 31 mars, tu penseras à moi ». Et là je pense bien à elle vous inquiétez pas.
- Ça va mon reuf? Demande Lesram.
- Et toi? Près à monter?
- Toujours! Il fait ma 1er partie. T'as l'air stressé mon kho.
- Vas-y j'flippe pour Salomé.
- Ça va bien se passer mon gars, elle est trop love.
Je ne réponds rien et me concentre. Il ne faut pas que mon stresse gâche ma performance. Je vais tout déchirer et kiffer mon dernier Bercy, j'en ai rêvé.