"je m'insère dans ton crâne comme si ça faisait des années qu'on s'connaissait"HANAÉ MAES
mai 2014C'est trop dure la reprise après 2 semaines de vacances mais il faut ouvrir les yeux, il faut y aller. Je descends du bus à contre coeur pour voir Mathieu, Elie et Marcel au loin. Je marche vers eux en souriant.
- Ah voilà ta meuf! Crie Marcel.
- Alors ça nous envoie même pas de message pour nous le dire.
- Je pensais que Mathieu s'en chargerait.
- T'inquiète, on a du lui forcer la main mais bon, Hugo avait déjà lâché un morceau.
Je rigole, c'est vrai que Hugo avait débarqué alors qu'on était littéralement en train de se rouler une pelle. Ça m'étonne pas qu'il l'ait dit à tout les gars.
On décide de tous se diriger vers le lycée sans grande conviction. Je me colle à Mathieu en lui souriant. On s'est vu il a 4 jours mais c'est déjà long.
- J'aime bien comment t'es habillé, t'es belle... Il complimente ma robe à fleurs.
- Merci... toi aussi.
- Tu mens, je suis habillé comme une clochard. Il rigole.
- Mais n'importe quoi! T'es beau comme ça.
- Pfff, menteuse.
- Que c'est beau l'amour. Commente Elie.
On le regarde tout les deux mal avant de reprendre notre petite discussion tranquillement. Il m'accompagne jusqu'à ma salle de SES. Il m'embrasse avant de partir et je rougis encore. Même si on est ensemble, je réagis toujours pareil quand il me complimente ou qu'il est affectueux.
[...]
- Hanaé! T'es dans la lune ou quoi?
Je réagis enfin en tournant les yeux vers Olivia qui secoue sa main devant mon visage. Je pensais à moi et Mathieu. Quand on y pense, c'est dingue, je suis avec mon crush de début d'année. Bien sur je lui dirais jamais que c'est depuis novembre qu'il m'intéresse, trop gênant.
- Nan, désolé, j'étais...dans mes pensées.
- Tu pensais encore à ton prince charmant hein? Je fais signe de non de la tête. C'est ça, fou toi de moi.
Je rigole, elle me connaît trop bien. On marche pour rejoindre les filles après qu'elle se soit lavé les mains.
- Et ça avance toi et Alban? Son voisin de classe.
- Mdr, je crois pas. Il parle à Justine askip donc je le tej.
- Bahaha pas à nous. Elle ne dit rien mais sourit.