"mais si on en est là c'est de ma faute, mais je n'aimerai personne d'autre"MATHIEU PRUSKI
février 2015Je bouge la tête en rythme en écoutant différentes prods. J'en ai déjà sélectionné quelques unes et j'ai déjà des textes en tête. Flav ou Antoine... mon nouveau manager veut que je m'entraîne entre guillemets avant de sortir quelque chose. Je dois donc lui rendre régulièrement des sons et des idées que j'ai.
- Merde! Dis-je en regardant l'heure sur mon ordinateur.
Il est déjà 22h et la fête d'anniversaire de ma copine a debuté il y a 1h et demi environ. Je suis même pas près. Je sors l'un des seuls jeans de ma garde robe et un sweat-shirt bleu marine vu que c'est sa couleur préférée. J'espère que ça me fera pardonner d'être en retard même si j'en doute fortement.
Je prends le petit paquet qui lui est destiné et part à toute vitesse pour mettre mes chaussures.
- Tu vas ou Mathieu? Demande ma grand mère, débarquant, torchon à la main.
- A l'anniversaire de Hanaé...
- Ah oui! Elle regarde sa petite montre. Tu es en retard Mathieu!
- Je sais! J'y vais.
J'embrasse vite sa joue et pars en claquant la porte pour dévaler les escaliers à toute allure. Je cours à moitié en allant chez elle. J'y arrive en 15 minutes alors que d'habitude, on est plus sur du 30 minutes.
Je sonne, espérant qu'on m'entende vu le bruit à l'intérieur. On m'ouvre et je vois Moctar.
- Putain mec... t'es con...
- Je sais, mais j'suis la.
- Trop tard, elle est déjà déçu.
Je ne calcule pas ce qu'il dit et m'avance dans le salon. Je scrute la pièce et y vois plusieurs personnes que je connais mais pas ma blonde. Je vois la table où sont disposés les cadeaux et pars y poser le miens. En me retournant, je vois ma copine sortir de la cuisine, un verre à la main. Je m'approche d'elle et de ses beaux cheveux blond.
- Bois pas trop.
- Ah t'es là? Je pensais réellement que tu allais encore me poser un lapin.
- Hanaé... j'ai pas vu le temps passer.
- Je comprends, je lève un sourcil, bon je te laisse hein. Je la regarde s'éloigner.
Ok j'ai compris, elle fait exprès de faire comme si elle en avait rien à foutre pour me foutre la rage et ça marche. Elle fait son indifférente alors que je sais qu'elle aurait peté un cable normalement.