"et lui en face, il fait des grands sourires pour mieux se refaire sur ma nuque "MATHIEU PRUSKI
mars 2021Ça va faire 10 minutes que je suis garé devant l'université de la blonde. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Je lui ai proposé de venir la chercher pour qu'on aille au studio rejoindre les autres après et elle a accepté.
Quand on parle du loup, je la vois arriver, avec sa doudoune noir. Je plisse les yeux pour voir qu'elle est accompagné d'un garçon brun plutôt grand. Ils ont l'air de beaucoup rire et elle lui touche le bras. Elle fini par me remarquer et semble dire à ce type qu'elle doit y aller. Ils se tapent la bise et ce chien pose sa main sur son bas du dos.
- Salut! Dit-elle en rentrant dans la voiture.
- C'est qui ce mec?
- Bah dit bonjour déjà? Elle s'apprêtait à m'embrasser la joue mais se recule. Et c'est un mec dans ma classe de marketing, il est super gentil, il s'appelle Louis.
- J'm'en fou qu'il s'appelle Louis, c'est ton gars?
- Bah nan? T'as quoi? T'es super désagréable.
- Rien, fais juste gaffe.
- Faire gaffe à quoi? À lui? Il est adorable!
- Bah si il est si adorable que ça, va l'sucer, vas-y je t'en pris.
- Mais ça va pas?! Elle pose sa main sur la poignée. Je vais aller au studio en métro finalement.
- Nan c'est bon, tu restes ici. Dis-je d'un ton autoritaire.
Elle souffle et s'enfonce dans son siège pour regarder par la fenêtre, sûrement pour eviter mon regard. Je démarre alors dans un silence de mort et lui passe mon téléphone comme d'habitude pour qu'elle puisse mettre sa musique mais elle ne le prend pas et me tourne toujours le dos. J'ai compris, elle ne veut plus me parler.
J'abandonne et on fini par arriver après un trajet bien silencieux. Elle sort en claquant la porte brusquement et ne m'attend même pas pour faire le code et rentrer dans les loceaux.
Sympa.
Je rentre à mon tour en refaisant le code et rejoind mon studio où j'entends déjà des voix. Je rentre et salue tout le monde. Olivia est la, a parler avec Hanaé et elle me dévisage quand je rentre. Je pars m'asseoir avec Adrien.