"all i want for Christmas is you"OMNISCIENT
décembre 2021Les deux dates primordiales de Noël étaient déjà passé et on était maintenant le 26 décembre. Mathieu et Hanaé ont enchaîné 3 Noëls qui leurs ont pris de l'énergie. D'abord un chez la grand mère du blond le 24 au midi, puis un avec le père et le frère de Hanaé le soir et, pour finir, le lendemain midi chez la mère et le beau père de Mathieu. D'ailleurs, ce repas avait été également l'occasion pour la belge de rencontrer sa belle famille du côté maternel du polonais.
Elle a stressé pendant toute la nuit mais tout c'était finalement bien passé, comme quoi, ça ne servait à rien de paniquer.
Le couple a pu se reposer la soirée du 25, ils ont pu se retrouver à deux, sous un plaid pour encore une fois regarder des films de Noël ou d'amour comme Hanaé les aime tant.
Ce soir, tout le groupe d'ami veut faire quelque chose ensemble. Hanaé et Mathieu leur ont proposé de venir chez eux, passé une soirée entre amis version Noël.
Les copines de la blonde sont venu plus tôt car Hanaé est toute seule pour préparer les gâteaux de Noël, car Mathieu est au studio. Elle a donc proposé à ses copines de venir cuisiner avec elle pour accueillir tout le monde le soir.
- Je suis fan de votre appartement! Complimente Olivia. Je peux habiter avec vous?
- Nan toi tu vas habiter avec Moctar. Répond Hanaé.
- D'ailleurs, c'est pour quand vous deux? Demande Sarah en sortant les emporte-pièces du placard.
- Je sais pas, on a déjà parlé d'habiter ensemble mais rien de bien sérieux, je sais pas si je suis prête.
- Te force pas, c'est vrai qu'avec Mathieu c'était une évidence mais ça dépend de chacun.
Elles finissent par emporte-piècer tout les petits gâteaux pour les mettre dans le four. Hanaé aime tellement cette ambiance, l'ambiance de Noël.
[...]
- Mmh ça sent bon! Commente Moctar en entrant dans l'appartement.
- On a préparé des biscuits! Lui répond Sarah.
- Ça va bébé? Mathieu chuchote à l'oreille de sa dulcinée.
- Oui...on a passé une trop bonne après midi. Elle l'embrasse amoureusement. Et toi?
- On a avancé sur des trucs avec Flav.