15

2.7K 67 18
                                    


"si je t'aime, je suis jaloux"

"si je t'aime, je suis jaloux"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
avril 2014


Je discute avec les filles en marchant à travers le lycée. On est à la pause déjeuner et on reprend dans 25 minutes. On a eu 2 heures pour manger ce qui est vraiment très rare.

- Il y a la bande de Mathieu la bas. Dit Jeanne.

Ils sont tous devenu mes amis, c'est des gars vraiment bien. Les filles s'entendent assez bien avec eux donc parfois elles viennent quand je vais les voir.

- On va les voir? Propose Sarah.

- Allons-y! Crie Olivia. C'est qui elle?

Je jette un coup d'œil et en effet, il y a une fille avec eux. Je ne sais pas du tout qui c'est. On s'approche tout de même. Je fais les bises à chacun.

- Salut. Elle mâche son chewing-gum comme une vrai petasse.

Je discute un peu avec Hugo qui m'explique qu'il c'est pris 2h de colle pour être monté sur une table. En vrai il s'attendait à quoi aussi en faisant ça. Je m'occupe bien de me moquer de lui.

La brune au chewing-gum reste collé à Mathieu et ça a le moyen de me tendre. Elle rigole à toutes ses phrases en posant toujours sa main sur son bras.

- C'est qui elle?

- Elle? Hugo me montre la brune. Louise, elle était dans notre classe l'année dernière. Comment elle est casse couille. Je rigole. Toujours elle court après Math alors qu'il la dégage h24.

- Bon je vais devoir y aller les mecs. Elle rigole, pourquoi même?

- Eh bah enfin. Moctar lève les yeux au ciel.

- Ouai salut. Déclare Mathieu.

Elle part sûrement sans se rendre compte qu'on est tous content qu'elle se casse. Une nouvelle personne que j'aime pas dans ma liste.

- Wesh elle me lâchera jamais! Elle est moche en plus. Les gars rigoles.

Pour ma part, je souffle, soulagé qu'elle ne l'intéresse pas. Même si ça ne veut pas dire que j'ai mes chances, ça me laisse un petit espoir.

Je le regarde allumé une cigarette après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de surveillant. Il me regarde en activant son briquet. Il me fait un signe de main pour me faire venir. Je lui souris et m'approche de lui.

- Ça va blondi? Il pose son bras au tour de mon cou.

- Bien et toi Pruski?

- Tu vas pas me lâcher avec ça hein?

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant