"donc je prends sur moi, j'me pose des questions toute la noche"HANAÉ MAES
décembre 2013Une semaine qu'on est en vacances et on arrive bientôt au jour que j'attends avec impatience, Noël.
Je suis aux anges depuis que j'ai vu que Mathieu m'avait ajouté. Bien sur, je l'ai ajouté en retour dès que je l'es vu le lendemain matin. Je me suis aussi empressé d'envoyer un message sur le groupe pour prévenir toutes mes copines qui étaient toutes contentes pour moi.
Il poste presque jamais rien sur son compte à part des photos du studio. J'ai appris depuis peu qu'il fait un peu de musique par Jeanne.
- Hanaé! A table!
Je descends pour rejoindre mes parents et Jules. Je me réjouis en voyant les pâtes carbo sur la table. On est belge et pas italien mais ma mère gère les pâtes carbo comme sa poche.
J'ai vécu en Belgique jusqu'à la naissance de mon frère donc jusqu'à mes 6ans. Le déménagement ne m'a pas trop chamboulé heureusement.
- Alors, toi t'as un truc de prévu pour le nouvel an ma chérie? Me demande mon père.
- Non pas spécialement, pourquoi?
- Parce que moi j'ai une boom. Se réjouit mon frère.
- Et aussi que tu es à l'âge où on commence les soirées, donc tu aurais pu avoir quelque chose.
- Bah..pas pour l'instant.
- Bah oui, intervient ma mère, on est que le 19 décembre, t'as le temps encore mon coeur. Elle me fait un sourire rassurant.
- Vous faites quelque chose vous?
- On a été invité par Amelie pour passer le nouvel an avec eux et leur amis!
- Super! Je suis contente pour eux.
Amélie est la meilleure amie de ma mère depuis des lustres et c'est aussi ma marraine.
- Mais c'est pas parce qu'on est pas là que c'est soirée à la maison hein.
J'acquiesce, je ne comptais pas en faire une. J'inviterai qui même? Mes copines et quelques potes de classe et c'est tout.
On fini par ranger les assiettes dans le lave vaisselle. Et aujourd'hui c'est à mon tour de faire la vaisselle, je râle mais me mets au lavage. Mon frère me nargue parce que mes parents considère que lui est trop petit pour le faire.