"et je repense à ton dernier je t'aime"MATHIEU PRUSKI
septembre 2014- Fait attention à toi. Me dit la mère de ma copine qui vient de me raccompagner.
- On se voit au lycée demain!
Je leurs fait un signe de main à toutes les deux avant de me diriger vers mon bâtiment. Il n'y a personne en bas de celui ci comparé a d'habitude. Je tourne maintenant complètement le dos à la voiture et me mets à sourire comme un con en me remémorant la soirée d'hier.
On en a reparlé ce matin avec Hanaé, elle m'a dit que c'était magique et qu'elle ne regrettait pas de l'avoir fait avec moi. Comme je m'y attendais, elle m'a demandé si j'étais déçu.
C'est tout l'inverse, c'était aussi ma meilleure fois, on pouvait ressentir tout l'amour qu'on avait l'un pour l'autre. C'était pas un truc sur un coup de tête, on a pris notre temps, on s'est découvert et je ne regrette rien. Je me suis rendu compte à quel point je l'aimais et à quel point elle est belle, elle est magnifique...
- Papa? Je suis rentré!
J'enlève mes chaussures et rentre dans le salon pour voir mon père travailler sur son ordinateur.
- Ah fiston! Alors ta soirée?
- Mamie est pas là?
- Elle est au marché. Oula! Vu ton sourire, il s'est passé quelque chose!
- Quoi? Nan...
- J'ai compris fiston, c'est donc du sérieux avec cette fille, Hanaé c'est ça?
- Ouai c'est ça, ça se concrétise vraiment...
- J'l'aime bien, je la sens bien.
Je souris, content que mon père, ma grand mère et Enzo la kiffent. Il faut que je la présente à ma mère mais je vois pas spécialement d'occasion.
- D'ailleurs, tu pourras me déposer chez maman ce soir? Ou je prends un bus.
- J'te dépose avant d'aller boire un coup.
J'hoche la tête et pars poser mon sac dans ma chambre pour me poser sur le bureau de celle ci et gratter un texte, les paroles me viennent toutes seule et je kiffe vraiment. J'irai sûrement au studio pour trouver une prod et poser le son, je le sens vraiment bien.
[...]
- Mon coeur! Je suis contente que tu sois venu.
- Moi aussi m'man, ça sent bon! Dis-je en reniflant l'air dans l'entrée.
- Oui j'ai fait ton plat préféré, les lasagnes.
C'était mon plat préféré quand j'avais 10 ans mais ça se voit qu'elle est contente donc je veux pas gâcher ça.