"j'ai juste à envoyer un texto, je récupère ton adresse"HANAÉ MAES
novembre 2013Je surligne mon dernier mot avant de fermer mon cahier. Ça y est, j'ai fini mes devoirs. Je suis en perms, je n'ai donc plus rien à faire.
J'ai passé un week-end plutôt songeur. Je n'ai pas arrêté de penser au brun. Je ne l'ai pas cherché sur Instagram, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre. La semaine dernière, je l'observait subtilement, parce que oui, mes copines ne savent pas encore. Je ne voulais pas les affoler pour rien mais là je crois que c'est officiel, il me plaît.
La sonnerie retenti, je range donc vite ma trousse pour retrouver Sarah a sa table.
- T'as fait le DM d'anglais? Me demande t'elle.
- Oui, avec ma mère, une galère!
- Me le fait pas dire, un enfer. Elle souffle. On a quoi la?
- Histoire et après on va manger!
- C'est brocolis poisson aujourd'hui! Dis Olivia qui vient de débarquer.
- Je suis là. Annonce notre dernière copine. On peut y aller.
On marche donc toutes les 4 vers notre salle d'histoire. On discute un peu de tout et de rien et sans faire gaffe, je fonce dans quelqu'un. Quelle idiote.
- Pardon. Je relève la tête.
Je me retrouve en face du brun et il me répond de ne pas m'en faire et continue sa route. Il m'a reparlé! Je dois être rouge comme une tomate la.
- Hanaé? Allo la terre, ici la lune. Olivia agite sa main devant mon visage.
- Wesh t'es toute rouge. Déclare Sarah. Me dis pas que...attend ce mec te plaît?!
Je ne dis rien et baisse la tête. Putain elle me connaît trop, c'est cramé. Elle me tire par le bras avec les autres dans un petit coin.
- Explique maintenant.
- Disons que je le trouve beau...
- Depuis quand? Me questionne Olive.
- Une semaine, je vois qu'elles allaient commencer à s'énerver, mais je vous l'ai pas dit avant parce que je voulais être sûr mais là, j'ai pensé à lui tout le week-end!
- Plus piquée que Sarah avec Nathan la. Blague Jeanne.
- Eh! Tu peux parler avec ton tennisman. Râles la concerné.
On repart finalement vers notre salle et je me fait harceler de questions sur le chemin. Je m'assoie à côté d'Olivia pour le cours, je sais donc qu'elle va pas me laisser en paix avec cette histoire.