14

2.8K 78 38
                                    


"c'est pour mes reufs, les vrais pas les faux"

"c'est pour mes reufs, les vrais pas les faux"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
mars 2014


- Elle a dit qu'elle arrivait en bus. Dis-je après avoir raccroché avec la blonde.

- Cool, j'l'aime bien. Elle est super sympa! Déclare Elie.

- Tu vas faire une jaloux. Rigole Adrien.

Je comprends vite qu'il parle de moi. Ils se mettent tous à rire. C'est vrai qu'on est de plus en plus proche avec Hanaé. Elle s'est confié pour la maladie de sa mère et ça m'a fait plaisir de savoir que quelqu'un me faisait confiance, elle m'a aussi dit que les médecins avaient trouvé un traitement. J'étais super content pour elle, qu'elle aille mieux. Je sais pas ce qu'elle est pour moi mais je pense qu'elle, elle me voit comme un simple ami.

- Avoue Polak, Assaf me regarde, Hanaé elle te plaît hein.

- Même pas.

- Vous faites vos sorties à deux la, les petits surnoms... on se sait Math. Je souffle, ils me cassent le crâne.

- Nan, on est juste pote. Elle est super sympa, et même super belle mais c'est tout.

- Bahaha il s'est cramé tout seul le P! Crie Elie. C'est carré mon gars, plus qu'à la gérer.

Je tourne la tête et ne dit rien. Ils vont pas lâcher l'affaire dans tout les cas donc je préfère ne rien dire.

Après 20 minutes, on voit un bus et une tête blonde en sortir. Elle sourit en voyant nos 7 têtes de cons. Elle nous tape la bise et on décide d'aller sur le toit de mon bâtiment. C'est super chill et il fait assez beau pour un mois de mars.

En montant les escaliers, je me rapproche de la belge pour parler un peu.

- Alors ça va blondi?

- Je t'ai tant manqué que ça?

- Ça veut dire quoi ça?

- Tu viens direct vers moi, me coller. Elle rigole mais pas moi.

Je m'éloigne directement d'elle pour monter un peu plus éloigné d'elle, vexé. Je crois clairement qu'elle me prend pour un gros lourd.

- Mais Mathieu... Je continue de monter en silence les 6 étages. Je...c'était pas méchant... tu sais que je t'adore, c'était juste une blague... m'en veut pas... Mathieu... s'te plait. T'es toujours là pour moi, t'es mon préféré... Je l'entends renifler. Je suis désolé... je suis contente que tu sois venu vers moi...

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant