59

2.1K 73 6
                                    


"tu m'inspire, sur toi j'ai ecrit des lignes"

"tu m'inspire, sur toi j'ai ecrit des lignes"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
juillet 2021


On est rentré hier et on est totalement déprimé. Je crois que c'est parce que notre petit idylle en amoureux nous manque mais aussi parce qu'il pleut a Paris jusqu'à demain ou après demain. Apparemment c'est juste une passe, il va arrêter de pleuvoir du jour au lendemain pour faire apparaître un grand soleil, je ne comprendrai donc jamais la nature.

On regarde la série qu'on a commencé il y a quelques temps. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas continué et la, vu le temps, c'est une bonne opportunité.

- Un autre? Il me demande, la télécommande dans la main.

- Mmmh... nan! Je sors de ses bras et du plaid. On va faire des crêpes. Il souffle.

- Flemme, je vais encore regarder un peu la télé.

J'hausse les épaules et pars dans la cuisine. Je sors les différents ingrédients et un message que je reçois attire mon attention.

De: Yvick🕺
- Salut ma Hana d'amour
- tu dates, tu veux pas on se voit?

C'est vrai que je l'ai pas vu depuis un bout de temps. Entre lui qui était en tournée et moi qui était en Pologne.

A: Yvick🕺
- on s'appelle?

Deux secondes après ce message envoyé, l'emoticon du Face Time et la grosse tête d'Yvick que je lui ai mis en photo apparaît. Je décroche et souris directement en comprenant qu'il est au toilette, super.

- T'es toujours aux toilettes quand je t'appelle!

- Je pose mon classique là. Je me bouche le nez.

- Tu me dégoûtes Yvette.

- J't'emmerde Maes. J'ai le droit a un beau doigt d'honneur. Tu fais quoi de beau mini bus?

Je souffle en ricanant. Pour vous expliquer ce surnom, le mini vient de ma petite taille par rapport a lui et aux autres du groupe et le bus vient du fait que je lui ai raconté qu'une fois, j'avais du courir sur 1 kilomètre pour rattraper mon bus avant qu'il s'arrête. Belle histoire hein.

- Je fais des crêpes. Je ne relève pas le surnom. J'ai proposé a Mathieu de les faire avec moi mais il préfère regarder la télé, je jette un coup d'œil au salon, foot de rue plus précisément.

- C'est trop bien aussi, mais bon, c'est un homme incapable Mathieu.

- C'est clair. Je râle faussement.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant