"on joue à un jeu dangereux"HANAÉ MAES
octobre 2021Je mets un peu de mascara en me déhanchant sur un des sons de mon blond. Je suis super excité car je le vois enfin.
Pour vous remettre dans le contexte, il a débuté sa tournée il y a déjà 2 semaines et quelques et je n'ai pas pu le suivre car j'ai commencé mon nouveau travail dans une agence de mode et de mannequina. Il fait une date à Paris aujourd'hui et on s'est mis d'accord pour que je vienne et j'ai tellement hâte de le revoir. Il repartira ensuite pour une semaine pour revenir pile pour la soirée d'Halloween de Olivia.
Il est 20h30 et je mets ma dernière boucle d'oreille pour aller enfiler mes cuissardes qui m'attendent dans l'entrée
J'ai sûrement l'air d'une folle vu de loin car je sautille partout en souriant comme une mongole mais je vous jure que j'ai l'impression que c'est le plus beau jour de ma vie, ce qui montre à quelle point je tiens à lui.
Je monte dans ma voiture et fonce au zénith. Je reçois un appel de Saddam.
- Allo ma reusse?
- Oui? Ça va le s?
- Bien bien, j'monte bientôt et j'voulais savoir t'arrivais quand, c'est pour la sécurité tout ça.
- Je suis en voiture là, je me mets à réfléchir, dans 25 minutes je dirais vu le trafic.
- Ok vas-y parfait, Polak il a trop hâte de te voir, tu lui a retourné le cerveau. Je glousse.
- Il est accro.
- Ah mais carrément, putain c'est à moi dans 5 minutes, il faut je te laisse ma reusse.
- Bisou alors, bonne chance!
- A toute!
Il raccroche et je souris, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule super excitée de le revoir. Sdm est là car Mathieu l'a invité sur sa scene pour les sons « Jack Fuego » que j'aime beaucoup même si les paroles me dérange un peu et « En Ville » que j'aime aussi. De toute façon j'aime tous les sons de mon amoureux.
[...]
Je suis sur le bord de la scène, caché de la vu du public. Je regarde mon copain depuis 30 minutes perfomé et je pense que ça se voit que j'ai des étoiles pleins les yeux, il est si talentueux.
- C'est sa dernière musique. J'entends crié derrière moi.
Je souris juste en entendant ça. Je crois que mes lèvres ne se sont jamais autant étirer que aujourd'hui.