"j'ai plus confiance car les hommes mentent mais qu'avec lui c'est différent"HANAÉ MAES
avril 2021Je souris en voyant sa tête apparaître à l'écran. Je suis enroulée dans une serviette et je peux sentir son regard brûlant sur moi.
- Bon anniversaire mon coeur...
- Merci bébé mais tu me l'as déjà dit.
- Oui mais là c'est de vive voix, et je te le redirai dans quelques heures. Je souris.
- Tu te fais toute belle à ce que je vois.
- Je suis pas toujours toute belle? Je fronce les sourcils, faussement vexé.
- Mmmh nan, je fais un doigt à la caméra, j'rigole, t'es h24 fraîche.
- Je sais.
- T'es trop arrogante.
- Mais tu kiffes ça?
- Oh que oui. Il hoche la tête, un sourire en coin sur les lèvres.
Je me barre de l'écran quelques secondes pour récupérer ma robe que j'ai déposé sur la chaise à côté de moi en sortant de la douche. Je dépasse seulement ma tête pour pas que monsieur la voit avant ce soir.
- Tu peux te changer devant la caméra tu sais.
- Petit coquin, dans tes rêves peut-être.
- Pour mon anniversaire?
- Peut-être plus tard...
C'est vrai qu'avec Mathieu on a encore rien fait mais ça fait seulement 3 semaines qu'on est ensemble et j'ai envie de faire notre "première" fois au bon moment et j'ai pas envie de me précipiter, je veux être en confiance.
Il fait danser ses sourcils avant de reprendre un air sérieux alors qu'encore, seulement ma tête dépasse de l'écran.
- J'vous comprendrais jamais vous les filles. Je l'interroge du regard. Il est 18h24 précisément, on se rejoint à 22h et tu te prépares déjà.