HANAÉ PRUSKI
avril 2038- Kiara, reviens ici! Je cours après ma petite de 3 ans.
- Hop, viens la toi.
Mathieu sort de nulle part et attrape par surprise notre petite dernière. Je souffle un coup, j'avais un peu peur qu'elle tombe dans les escaliers à courir partout comme ça à l'étage. Je m'approche de mes deux amours.
- Merci mon cœur. Je l'embrasse.
- Beurk. Déclare Kiara.
- Eh c'est l'amour.
- Bah c'est vrai que c'est dégueulasse hein.
Nous nous retournons pour voir Rosalie nous regarder. Elle a bien grandi, et a fêté ses 11 ans cette année. Qui dit collège, dit crise d'ado et c'est un peu compliqué ces temps ci avec elle.
- Vocabulaire jeune fille. La reprend directement son père.
- Un jour t'aura un amoureux aussi toi. Je la taquine.
- Oula on a le temps. Répond directement Mathieu.
Je rigole avec mes deux filles en descendant les escaliers. Il est très papa poules quand on parle de ses deux princesses.
- Tu pourras aller chercher Romain a l'escrime s'il te plaît? Je crie pour que Mathieu m'entende d'en haut.
- Le jour de mon anniversaire je dois tout faire.
- Il faut que je prépare à manger Mathieu, après si tu veux tu fais la cuisine.
- Je blaguais. Il descend les escaliers et passe sa main sur ma hanche. J'pars dans 5 minutes. Il embrasse ma tempe.
- MEGA AMOUREUX! Crie Kiara.
- Eh oui, papa et moi on est super mega giga amoureux pour la vie.
Elle éclate de rire à mon hyperbol et court pour rejoindre sa sœur dans le salon. Je me mets au fourneau en gardant un œil sur mes deux filles grâce à la cuisine ouverte. On a acheté un nouvelle maison quand Romain avait 2 ans. Il nous fallait de l'espace si on voulait accueillir un troisième enfant.
- Il y aura tonton Elie? Me demande Rosalie.
Je crois que c'est son préféré. Ils se correspondent bien, deux personnalités très posées et calmes. Très vite c'est avec lui qu'elle est resté à toutes nos soirées entre ami et Jules, son parrain en était même jaloux.