46

2.4K 90 7
                                    


"entre nous il y a trop de feeling"

"entre nous il y a trop de feeling"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANAÉ MAES
janvier 2021


- Toujours en retard vous deux! Déclare Adrien.

Je baisse la tête et Yvick le frappe comme vengeance. Je salue tout le monde et l'équipe de tournage. Aujourd'hui nous sommes sur le tournage du clip de « Coco Chanel », le feat entre Changerz, le groupe de Hugo et Elie avec Marcel. J'avoue que je suis déjà fan de cette musique alors qu'elle est sortie il y a à peine 1 semaine.

Je cours sur le décors avant que ça ne commence pour aller enlacer mes trois amis et leurs souhaiter bonne chance.

- Tout le monde en place.

Je sors de plateau pour aller aux côtés des autres gars. Je m'assoie sur la seule petite place qu'il reste et pose ma tête sur l'épaule de mon voisin.

- T'es fatigué? Me demande le polonais.

- Hum...je me suis couché à 3h à cause de la soirée d'hier pour me lever à 6h30 ce matin.

- T'es conne aussi. Se moque il.

- Ta gueule, je lui frappe le bras, vous m'avez forcé à rester.

- Dis que c'est de notre faute aussi hein.

Je souris en voyant qu'il rigole aussi. Je repose ma tête sur son épaule et ferme les yeux tout en entendant les chuchotements autour de moi, la musique qui tourne en boucle, les bruits de pas et de mouvement. Elle est confortable son épaule dis donc...

- Hanaé...? On me chuchote.

Je grogne en ouvrant légèrement mes paupières. Je peux voir que le plateau est pratiquement vide, quelques ingé qui règlent ou qui rangent. J'enfouis ma tête dans le pull de mon voisin qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure.

- Eh, faut qu'on aille manger avec les autres... Me chuchote le blond.

- Mmh... on mangera à 2 après. Je le sens sourire contre mes cheveux.

- Ouai mais ils vont sûrement manger tout le saucisson..

Je relève vite la tête pour croiser le regard amusé de Mathieu. J'ouvre un peu plus mes yeux et pose ma main sur mon front. Je me suis réellement endormi.

Je me lève avec seule motivation le saucisson et tire le bras du blond avec peu de force. Il rigole et se lève de lui même.

- Waaaa la tête de shooté que t'as, ça fait peur.

adolescenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant