Aris était parti avec Winston ''régler un truc'' après avoir fourni un plan bancal pour guider Thomas et ses amis jusqu'à la chambre de la jeune fille. Tout en parcourant les couloirs, ils devaient éviter le personnel et se rappeler à quel intersection tourner.
La prochaine était à gauche ou à droite ? Thomas n'eut pas le temps de fouiller dans sa mémoire qu'un corps le percuta. Il saisit les épaules de la silhouette et l'écarta de lui. Une exclamation de joie pur s'échappa de ses lèvres.
– Rhys !
Derrière lui, les garçons s'étaient arrêtés à son niveau.
– On te cherchait.
– Faut se barrer d'ici au plus vite ! débita avec une rapidité folle la voix essoufflée de la jeune fille. On est toujours au Wicked, ils ont des griffeurs au sous-sol et en créer de nouveaux !
Les blocards n'avaient pas le temps de traiter cette nouvelle information. Ils devaient redescendre au plus vite au rez-de-chaussée pour sortirent maintenant qu'ils avaient retrouvé leur amie. Mais un détail les paralysa sur place.
La brassière blanche de Rhys soulignait à merveille la courbe de sa poitrine.
– Oh, vos yeux bandes de pervers ! gronda-t-elle en remarquant toutes les paires d'iris baissées sur la partie à découvert de son corps.
– On peut savoir où est passée l'autre moitié de ton t-shirt ? l'interrogea Minho en remontant son regard sur le visage féminin.
– Bouffé par un Griffeur.
Une boule d'irritation remonta dans la gorge de Thomas. Il n'aimait pas la tenue vulnérable de son amie, permettant à tous les garçons d'apprécier la vue, mais n'avait rien à lui proposer pour la couvrir.
– On doit retrouver Aris, reprit-il, rappelant à tout le monde l'alarme qui rugissait au-dessus d'eux.
– Attendez ! Je dois récupérer un truc dans ma chambre.
– On a pas vraiment le temps de faire ses valises là, s'impatienta Minho.
Rhys ignora sa remarque cinglante.
– Vous allez où ? On se rejoindra là-bas.
Au lieu de lui répondre, Thomas se proposa pour l'escorter jusqu'à sa chambre.
– Je viens avec vous, décida Newt, avant de se tourner vers son meilleur ami au trait asiatique. On se retrouve au rez-de-chaussée.
Sans plus tarder, le trio s'élança dans le couloir, laissant derrière eux les autres blocards.
– Tu connais le chemin jusqu'à ta chambre ? lança Thomas en suivant la fille.
– Je crois que je reconnais l'endroit.
Elle s'immobilisa devant une porte et l'ouvrit, avant de la refermer aussitôt avec brusquerie. Elle poussa ensuite les garçons jusqu'à une alcôve pour les cacher.
– Qu'est-ce que ?
Thomas n'eut pas le temps de finir de poser sa question. Rhys étouffa sa voix en plaquant sa main sur ses lèvres. De toute façon, Thomas comprit aussitôt. Le bruit des pas cadencé, les armes cliquetants contre les plastrons, les voix grésillant dans les talkies-walkies. À quelques secondes près, et les adolescents étaient attrapés.
Sa mâchoire toujours prise au piège dans la douce paume de la jeune fille, il ne manqua pas de remarquer la bretelle de sa brassière tomber sur son épaule, là où le t-shirt ne la couvrait plus. Mu par une énergie délicate, il fit glisser son pouce sous la ficelle pour la remettre à sa place. Malgré l'obscurité de l'alcôve, il jura apercevoir des frissons éveiller la peau de Rhys. Il y avait également un reflet métallique qui brillait sur sa chair. Thomas l'effleura et devina sa forme incurvée sous la pulpe de son doigt. Pourquoi avait-elle une mini-barre de fer incrustée dans l'épaule ? Et depuis quand ? Quand il chercha ses yeux, celle-ci fuyait son regard et faisait mine de vérifier les alentours.
VOUS LISEZ
- Le Labyrinthe - Fanfiction -
ФанфикVous connaissez tous l'histoire, vous venez de la lire, ou de la regarder. Ou bien vous l'avez lu ou regardé il y a longtemps, et vous êtes nostalgique de cette époque. Je vous invite à replonger dans cette univers tout droit sorti du génie de James...