Jour du mariage de Diane
Je descends les escaliers. J'entends de l'agitation en bas, et lorsque j'arrive je vois une dizaine de femmes s'activer autour de ma mère.
- ma chérie !
Je lui souris légèrement, et me dirige sur la terrasse.
Je sors une cigarette du paquet et l'allume.
Je m'adosse au garde corps, et fume tranquillement. Le froid ne me dérange plus.
J'étends la porte s'ouvrir signe que quelqu'un arrive.
J'entends que cette personne allume aussi une cigarette.
Elle s'accoude comme moi.
- Avery..? Souffle la voix de Bill.
Je déglutis péniblement, mais ne le regarde pas.
- oui ?
- est-ce qu'on peut discuter, s'il te plaît ? Il me demande.
Je hausse les épaules et porte ma cigarette à mes lèvres.
- tout dépend du sujet de la conversation.
Je le sens se tendre à côté de moi.
- tu le connais.. Il répond.
- tu crois ? Pourtant on ne cesse de me raconter une histoire différente. Je crache légèrement sur la défensive avec lui.
Il se passe une main dans les cheveux puis reprend :
- j'ai besoins de comprendre pourquoi tu as fait ça.
- arrête de chercher à comprendre, car je n'ai rien fait Bill. Je lui répond en plantant pour la première fois mon regard dans le siens.
Il a grandi, beaucoup grandi depuis que je suis partis. Ses cheveux sont désormais rasés sur les côtés et plus long au milieu. Son visage c'est affiné et son style est devenue plus punk sans lâcher totalement son côté Emo.
- Avery, dis moi la vérité s'il te plaît.
- la vérité ? Je m'étrangle.
Il hoche la tête.
- tu la connais Bill. La vérité la pure vérité et que je me suis fait piégé par ta belle-sœur, Lana.
Sa mâchoire se contracte.
- je interdis de dire du mal de Lana. Tu la humilié autant que moi en publiant ces photos de nous dénudés. Il gronde.
Je soupire et secoue la tête.
J'écrase mon mégot de cigarette dans le cendrier et commence à rentrer.
Mais je m'arrête et me tourne vers lui :
- ne m'approche plus, ni toi ni un de tes amis. Je n'ai pas à subir le poids de vos jugements sur quelque chose que je n'ai pas fait.
***
CérémonieTom
Mon bras est passé autour de la taille de Lana alors que je la serre contre moi.
Elle est vraiment belle dans sa robe violette. Ses cheveux court, sont bouclés et ses pieds sont vêtues d'escarpins argenté.
Sa robe est très moulante, et aussi plutôt courte et décolleté.
- tu es vraiment très beau avec ce costume. Elle me complimente.
- je sais. Je lui répond.
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...