Chapitre 83:papa, Maman, Fils

636 17 25
                                    

Le lendemain...

Je me réveille doucement en sentant des caresses sur mon épaule nue. Je remue puis ouvre doucement les yeux.

- tu te réveilles enfin de ton coma ?

- quoi ? Je demande encore à moitié endormi.

- je crois que je t'ai épuisée... Tu n'as même pas entendu Calix quand il s'est réveillé cette nuit.

Je me relève vivement en position assise en maintenant d'une main le drap sur ma poitrine.

- il va bien ?

- calme toi mon ange, j'y suis allé et il va très bien. J'ai vérifié en me réveillent il dort paisiblement dans le salon d'à côté.

Hier nous avons décidé de mettre Calix dans le salon à notre étage dans son berceau pour pouvoir profiter de l'autre... Et j'étais vraiment épuisée après tous ça...

- merde je suis désolée Tom. Je m'excuse.

Mon téléphone vibre. En l'attrapent le drap sur ma poitrine tombe. Mais je n'en prends pas compte et réponds au message de Kendall puis repose l'objet.

- t'excuse pas je peux aussi m'en occuper. Par contre remonte moi ce drap.

- pourquoi ?

- ça me donne envie de recommencer notre petite soirée...

Je râle et me rallonge en recouvrant mon buste. Tom trace des cercles dans mon dos.

Je regarde la bague qui orne désormais mon annulaire gauche. C'est assez simple, comme j'aime. Un anneau argenté très fin, avec un petit diamant bleu taillé en un losange fin et élégant.

- je l'ai choisi parce que je sais que tu aimes ce style. Et que la pierre a la même couleur que tes yeux. Il m'explique en embrassant mon épaule.

- elle est magnifique Tom. Je l'adore... Et je n'en reviens toujours pas que tu es fais ta demande.

- putain tu me rassures... Tu n'avais fait encore rien dis au sujet de la bague j'ai eu peur.

- elle est parfaite. Vraiment.

Il sourit mais ne m'embrasse pas sachant pertinemment que les bisous du matin me dégoute.

- et en ce qui concerne ma demande... Je te l'avais dit que je voulais faire de toi ma femme non ?

- oui mais je pensais pas que tu le ferais si rapidement.

- tu ne voulais pas ? Il demande avec une pointe de nervosité.

- si évidemment ! Sinon je n'aurai pas dis oui !

- pas faux. Mais j'ai vraiment envie que tu portes mon nom et celui de notre enfant. Et tu sais que je ne suis pas vraiment patient...

Je rigole et bascule au dessus de lui pour m'allonger sur lui. Malgré notre nudités je ne suis pas gêné. C'est mon fiancé et ce sentiment de pleine confiance est... Incroyable. Sincèrement je crois que c'est ce que j'aime le plus dans notre couple.

- mais d'abord tu me laisse le temps de perdre du poids, d'accord ?

- arrête avec ça... Tu es parfaite.

- je veux que ce jour soit parfait. S'il te plaît Tom ne soit pas énervé...

- je ne suis pas énervé. C'est simplement que moi ton corps, je le trouve magnifique et voir qu'il te dégoute... Je n'aime pas ça.

FAME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant