À la fin des deux mois...
"
Je sens des mains sur moi... Des mains rugueuses, violentes, sales. Ce n'est pas Tom...J'ouvre les yeux et veux me relever. Impossible. Je suis en sous vêtements dans une chambre du lux. Mes bras sont maintenues au dessus de ma tête par une chaîne.
J'essaie de bouger, de me détacher mais je n'y arrive pas.
Des larmes se forment. Pas encore non... Je ne veux plus ! Pas le Lux... Pas eux !
Des hommes entrent alors dans la pièce. Tyler, Justin et Oliver. Ils sont plus vieux que dans mes souvenirs mais leurs regards n'ont pas changé.
Lorsque Justin se décale, j'aperçois Tyler. Avec mon fils dans les bras. Calix cri et se débat mais Tyler ne fait rien.
Mon souffle s'accélère encore plus. Ils peuvent tous me prendre, me détruire même. Mais ils n'ont pas le droit de toucher mon bébé !
Oliver s'approche de moi et s'assoit à côté de moi en me caressant les cheveux.
- et dire que c'est moi qui t'es pris ta virginité...
Les larmes coulent désormais sur mes joues.
- non ! Ce n'est pas toi, c'est Tom ! Je lui cri.
- je te conseille de ne pas hausser le ton petite Avery, n'oublie pas que j'ai ton petite garçon dans les bras... Me menace Tyler.
Je déglutis et me tais directement.
Justin pose ses genoux sur le matelas et sa main passe sur ma cuisse jusqu'à remonter sur ma poitrine.
Je ne fais rien bien que ça me dégoute d'une force surhumaine. Je ne dis rien pour protéger mon enfant.
- après tous ce qu'on t'a fait tu a comme même réussi à tomber en cloque.
- enfaîte tu n'es qu'une pute et avec ce gosse tu veux masquer les apparences.
Je ne sais pas qui a parlé. Je fixe mon bébé qui cri à s'en déchirer les cordes vocales. Ma moitié et la moitié de Tom. Personne n'a le droit de lui faire du mal.
Les mains de Justin Et Oliver se font de plus en plus baladeuses mais je ne dis toujours rien. Il faut que je sois courageuse pour Calix.
- et il paraît que tu vas te marier ?
Je ne réponds rien.
- réponds ! S'emporte Justin en me giflant.
Ma joue me fait mal. Et des larmes affluent encore plus.
- o-oui.
- bien. Et tu as eu ton mioche avec Tom ?
Je hoche la tête et ferme violemment les yeux lorsque leurs mains essaient de déshabiller ma poitrine.
Mais je les rouvrent pour garder un œil sur mon bébé. Ça me coûte mais il le faut.
- et tu es heureuse ?
Je prends un temps mais finis par hochet la tête.
Les lèvres de Tyler se tord en un sourire malsain alors que les deux autres ont réussi à dévoiler ma poitrine. Ça me dégoute tellement, j'ai envie de vomir.
Il s'écarte du lit mon bébé qui hurle entre ses bras.
- mais qui t'a permis d'être heureuse petite Avery ?
VOUS LISEZ
FAME 2
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis qu'Avery a était prise au piège par lana. Et ils semblerait que leurs chemins se soient réellement séparés. Alors qu'eux vivent une vie de luxe, de célébrité et de bonheur. Avery vit dans la misère, la drogue...